Jump to content

où trouver vis de rechange


couick07
 Share

Recommended Posts

il y a une heure, couick07 a dit :

petites questions supplémentaires

si je veux changer de corde, puis je prendre autre chose que du Dacron?

y a t il d'autres branches qui s'adaptent sur cet arc?

merci beaucoup

a+

Tu peux mettre autre chose que du dacron, (d'ailleurs, je ne pense pas que cet arc soit livré d'origine avec une corde en dacron!!), fast flite ou autre fibre "moderne", les poupées sont théoriquement renforcées pour cet usage.

Malheureusement, tu ne pourras monter que des branches prévues pour cet arc, c'est un montage propriétaire et non ILF...:21:

Pour tes vis, il faut voir auprès de Samick, à moins que ce ne soient des vis au pas standard, je ne sais pas...

 

Link to comment
Share on other sites

Dans une archerie française quand on demande une vis au pas américain on a toujours l'impression de réclamer un objet extrêmement rare et on vois le "professionnel  d'archerie" ..... si si ils se considèrent comme cela, fouiller dans un vague trésor de vis de récup diverse et dépareillées pouvant éventuellement dépanner un client.

En France quand on perd une vis on change d'arc , c'est plus simple , on devrais faire pareil chez le mécano automobile :00000726:

caricaturale mais proche de la triste réalité chez nous

Link to comment
Share on other sites

Le 27/10/2017 à 19:22, couick07 a dit :

ok avec toi arc 82

je ne sais pas distinguer un pas EU d'un pas US...........:22:

pas complique , tu prend un ecrou ( que tu trouve a la maison )  de 8 car en general les vis pour les branches  sont des 8 si ta vis se monte dessus  c est EU et biensur si elle se bloque des le 2eme fillet   c est americain

Link to comment
Share on other sites

  • 5 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...