Jump to content

1er contact


Friedrik
 Share

Recommended Posts

Archers, je vous salue.

Je suis Friedrik et je vis dans ma belle région qu'est la Flandre. Je débute en archerie, j'ai intégré un club depuis mi-septembre afin d'apprendre correctement la maitrise de l'arc.

Je viens de découvrir ce forum sur lequel j'espère pouvoir trouver de bon conseil, astuces et réponses aux questions que je serais amené très certainement à me poser concernant mon évolution dans la pratique de ce sport.

Merci de m'avoir lu.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Delphine79 a dit :

Vie ?   ;-)

comme disait le hérisson en descendant de la brosse à  reluire : excusez moi, tout le monde peut se tromper...

en même temps j'aurais pu faire une autre coquille : vit

Edited by Lap1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Delphine79 a dit :

Bienvenu !

A les Flandres........Ca me rappelle le moulin de Boeschepe, son estaminet avec ses "tartines" et ses bières.......Souvenirs, souvenirs, ça date !

Bien belle région en tout cas !

Sans oublier les vieux jeux traditionnels flamands dans l'estaminet de Boeschepe ... :original:

Il y a 1 heure, thepaut a dit :

la Bienvenue a toi ... sur :webarcherie: .

fftl ou ffta ?

FFTA

 

Oui Paris ne s'étant pas fait en un jour j'ai bien que conscience que l'arc ne se maitrise pas en un jour également ... mais que serait un sport si il n'y avait jour a apprendre et continuer d'apprendre .... On s'ennuierait vite n'est ce pas ? :original:

En tout cas merci a tous pour votre accueil .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 8 minutes, Le Paresseux a dit :

Bienvenue à toi ! Sympa l'avatar héraldique ! Belle tradition d'archerie par chez vous (et d'arbalète aussi) :smile: !!!

Oui d'ailleurs il ne me déplairait pas d'acquérir un vielle arc flamand à l'occasion

Edited by Friedrik
voulait supprimer pour grouper avec message precedent mais pas vu le bouton de suppression pour editer le precedent et ajouter ce message a celui du dessus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...