thepaut Posted July 30, 2017 Posted July 30, 2017 (edited) bonjour ... suite un choc sur mon arc ( Arc Recurve Buck Trail Antelope 40 # ) une délamination tres importante de la partie supérieure me force a changer d arc . je compte rester dans la même marque , mais lequel choisir entre : le même ( antelope ) ou changé pour le Bighorn ou le Caribou ? je suis preneur de vos avis et retour d expérience sur ces arcs . merki .... Edited July 30, 2017 by thepaut Quote
APPALOOSA Posted July 31, 2017 Posted July 31, 2017 Bonjour thepaut Prend le caribou, il à ses branches en bambou,il sera plus souple et rapide. Eric. Quote
thepaut Posted July 31, 2017 Author Posted July 31, 2017 il y a une heure, APPALOOSA a dit : Bonjour thepaut Prend le caribou, il à ses branches en bambou,il sera plus souple et rapide. Eric. merci APPALOOSA pour ta réponse , j ai un penchant moi aussi pour le Caribou Quote
thepaut Posted August 3, 2017 Author Posted August 3, 2017 (edited) hello Bon commande passé ce jour du CARIBOU 40 # , livraison la semaine prochaine ( pas en stock chez le revendeur ) en espèrent tirer quelque flèches avec avant le parcours France ... kenavo . Edited August 3, 2017 by thepaut Quote
thepaut Posted August 10, 2017 Author Posted August 10, 2017 Caribou reçu ce matin , premier et dernier essais ce soir avant le parcours France ... Quote
thepaut Posted August 11, 2017 Author Posted August 11, 2017 (edited) FFTL : ............................................................................... Edited August 11, 2017 by thepaut Quote
thepaut Posted August 11, 2017 Author Posted August 11, 2017 verdicts : après une bonne prise en main sur notre parcours et un bon ressentit en générale avec le caribou , je m en vais en vacances pour 15 jours l esprit tranquille .... rdv en Alsace ... kenavo . Quote
marius Posted March 18, 2021 Posted March 18, 2021 bonjour; je suis tireur sportif et fait qq compètesde 2d et tir nature pas an; je suis à le recherche d'un arc tradi pas trop cher mais tout de même performant avec un bon rendement et un longue duré de vie. le caribou correspond-il à ces critères merci Quote
thierrytoutcourt Posted March 22, 2022 Posted March 22, 2022 Bonjour , peux t'on tirer des futs carbones avec le caribou et changer la corde pour une fast flight ? Quote
Recommended Posts