Jump to content

Bonjour d'une débutante


paprika
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Cela fait presque un an que j'ai acheté un arc pas cher en magasin de sport pour jouer dans le jardin, et n'ayant plus l'impression de progresser je me suis décidée à m'inscrire en club au printemps. Cela m'a permis de corriger pas mal de choses et d'avancer, en plus les gens y sont vraiment sympas, bref, ça me plait.

Pour l'instant c'est donc tir sur cibles avec un arc d'initiation du club en 18#, mais le tir nature/campagne/3D pourrait m'intéresser aussi à l'avenir.

 

Voilà, au plaisir de vous lire !

Link to comment
Share on other sites

bienvenue paprika :original:

il y a 30 minutes, paprika a dit :

Pour l'instant c'est donc tir sur cibles avec un arc d'initiation du club en 18#, mais le tir nature/campagne/3D pourrait m'intéresser aussi à l'avenir.

il y a aussi le tir préhistocompatible , c'est très fun !! ... bonne idée de tâter d'autres genre de tir a l'arc ...

Link to comment
Share on other sites

Bienvenue à toi. Bonne démarche que de t'être inscrite à un club. Pour les parcours c'est plus ludique que la cible, quant au préhosto cité par Shivamindi c'est la convivialité assurée :11:

Dans le tir à l'arc on a un très vaste choix de pratique depuis le préhisto jusqu'au poulie viseur le tout conjugué avec tous les tirs que tu pouras découvrir au gré des sujets de WA et donc la certitude de ce faire plaisir :14:

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai beaucoup aimé tirer avec le ragim recurve monobloc black bear ; pas cher, fiable ;je l'ai d'ailleurs revendu à une archère qui est montée sur le podium
Après tu vois avec ton entourage pour évoluer en fonction de tes goûts  et de ton expérience

Bons tirs

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...