Jump to content

Championnat du monde 3di 2017


paillepaille
 Share

Recommended Posts

Erreur ou changement ( ou j'ai rien compris !) , le tableau des participants au CDM à Robion au 8/07 fait état pour la France de 2 participants dans chaque catégorie ??  https://www.robion2017.com/single-post/2017/07/08/-de-30-délégations

Je souscris à tout ce qui a été dit au sujet de cette sélection bien discutable et incompréhensible . Bonne chance aux participants  ; Et grosses pensées à ceux laissés devant la porte en raison de cette brutale approche mathématique . Depuis l'annonce de cette sélection chaque fois que j'y repense c'est :10:

robion2.thumb.jpg.1843bed611adf29859028750263f1954.jpg

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Le 7/7/2017 à 11:28, taloune a dit :

Un petit mot pour partager mon ressenti

Et oui encore un sélectif qui va encore laisser des marques au fond de certains.

Et oui Sergio tu es mal, je dirais même très mal mais pourquoi un vice Champion d'Europe qui finit 2ème des qualifications n'a pas été retenu. MYSTERE.......

Faire partir une femme longbow dont c'est sa première participation en Inter, et on fait comment pour faire l'équipe si il y a un souci....

Si on approfondit les choses, sur quels critères ont t-ils mis les minimas?

On parle pas des archers qui sont à 2/3 points des minimas...............

Pour info les espagnols sont plus que nous, ils sont 18 sans compter certains pays qui feront le plein

Bons tirs à tous

 

Merci Chantal,mais quand je dis mal, c'est pas que je suis mal, non, c'est que j'ai très très mal, mal d'avoir été trahi et bafoué après 10 ans d’équipe et d'investissement ou je croyais naïvement avoir fait mes preuves et participé plus que de raison à l'essor du 3D, à l'émergence de nouveaux talents, à la "professionnalisation" de l'encadrement, bref un beau gâchis et une blessure profonde, qui celle là n'est pas prête de cicatriser.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, sergio73 a dit :

Merci Chantal,mais quand je dis mal, c'est pas que je suis mal, non, c'est que j'ai très très mal, mal d'avoir été trahi et bafoué après 10 ans d’équipe et d'investissement ou je croyais naïvement avoir fait mes preuves et participé plus que de raison à l'essor du 3D, à l'émergence de nouveaux talents, à la "professionnalisation" de l'encadrement, bref un beau gâchis et une blessure profonde, qui celle là n'est pas prête de cicatriser.

naïvement je pensais que les choses allait changer avec le nouveau président, ça démarre très mal ..

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, sergio73 a dit :

Merci Chantal,mais quand je dis mal, c'est pas que je suis mal, non, c'est que j'ai très très mal, mal d'avoir été trahi et bafoué après 10 ans d’équipe et d'investissement ou je croyais naïvement avoir fait mes preuves et participé plus que de raison à l'essor du 3D, à l'émergence de nouveaux talents, à la "professionnalisation" de l'encadrement, bref un beau gâchis et une blessure profonde, qui celle là n'est pas prête de cicatriser.

Et oui comme je te comprend, j'en ai fait l’amère expérience aussi, tu peux t'investir, ton temps, ton argent quand ils ont envient ils te jettent !!!!!!

Edited by Passager
Link to comment
Share on other sites

Sergio, Nous comprenons ton grand désarrois et nous comprenons pas pourquoi il n'y a pas eu d'entorse au règlement comme notre DTN sait le faire dans d'autres discipline de parcours, s'eu été un juste retour des choses pour toi Sergio et d'autres sur ce sélectif.

La fête ne sera pas la même sans note icône.

Link to comment
Share on other sites

Le 10/7/2017 à 15:54, ricou a dit :

Sergio, Nous comprenons ton grand désarrois et nous comprenons pas pourquoi il n'y a pas eu d'entorse au règlement comme notre DTN sait le faire dans d'autres discipline de parcours, s'eu été un juste retour des choses pour toi Sergio et d'autres sur ce sélectif.

La fête ne sera pas la même sans note icône.

il n'y avait pas d'entorse à faire, juste utiliser les critères de sélection, " dans l’intérêt de l’Équipe de France", mais même là ...

Link to comment
Share on other sites

Le 10/07/2017 à 15:54, ricou a dit :

Sergio, Nous comprenons ton grand désarrois et nous comprenons pas pourquoi il n'y a pas eu d'entorse au règlement comme notre DTN sait le faire dans d'autres discipline de parcours, s'eu été un juste retour des choses pour toi Sergio et d'autres sur ce sélectif.

La fête ne sera pas la même sans note icône.

On cite toujours le DTN, mais il n'est pas seul lors de la sélection et ou est notre nouveau président, et le ou les responsables parcours....que de questions auxquelles nous n'aurons pas beaucoup de réponse.

Link to comment
Share on other sites

Et quand je pense que la FFTA à cassé le 3D tel qu'il existait pour permettre à une poignée d'archers, qui représentaient la France lors de compétitions internationales, de pouvoir concourir à armes égales avec les nations étrangères........... Tout ça pour ça ?????!!!!!!!!!!!. Voir une fédération être incapable d'aligner une équipe complète pour un championnat du monde chez nous ??? Être capable de se passer d'archers d'expérience qui nous ont tant ramener de résultats auparavant ?????

C'est à mon avis maintenant une certitude que la FFTA et ses dirigeants font tout pour faire couler les disciplines de parcours tels que nous les aimons et ainsi pouvoir s'en débarrasser sans aucun scrupule....Il ne faut rien attendre de gens qui agissent de cette manière. Ce sont des fourbes et certainement pas des personnes de paroles....

Je ne serais plus surpris que cela que l'on entende à nouveau parler à la rentrée de la suppression des poulies nu et des chasses puisque ça ne leur plaît pas non plus à ces chers dirigeants. 

Il va falloir être vigilant........ 

Link to comment
Share on other sites

Vive le préhisto :11: Pas de fédération, pas de licence, un règlement de 4 pages, 4 catégories, une convivialité à toute (et à toutes les) épreuve (s), des participants de tous horizons et tous pays, un parcours de 30 cibles le samedi et idem le dimanche, un cout de participation modique, ..., et on n'hésite même pas à faire 500 km A/R pour y participer :11:

Je reste quand même sidéré par le comportement de la FFTA vis à vis du 3D et des arcs dits "tradis". Seule la visée sur cible ronde compte :22:

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, PatriceB a dit :

Vive le préhisto :11: Pas de fédération, pas de licence, un règlement de 4 pages, 4 catégories, une convivialité à toute (et à toutes les) épreuve (s), des participants de tous horizons et tous pays, un parcours de 30 cibles le samedi et idem le dimanche, un cout de participation modique, ..., et on n'hésite même pas à faire 500 km A/R pour y participer :11:

Je reste quand même sidéré par le comportement de la FFTA vis à vis du 3D et des arcs dits "tradis". Seule la visée sur cible ronde compte :22:

 

Yes, mon pote..........et en plus des fois la bouffe est offerte.........et  on rigole bien.

Et pas de remontrance si on te voit boire une bière après le parcours.......ni même avant (avec modération)

Link to comment
Share on other sites

Le 07/10/2017 à 07:42, sergio73 a dit :

Merci Chantal,mais quand je dis mal, c'est pas que je suis mal, non, c'est que j'ai très très mal, mal d'avoir été trahi et bafoué après 10 ans d’équipe et d'investissement ou je croyais naïvement avoir fait mes preuves et participé plus que de raison à l'essor du 3D, à l'émergence de nouveaux talents, à la "professionnalisation" de l'encadrement, bref un beau gâchis et une blessure profonde, qui celle là n'est pas prête de cicatriser.

Vraiment pour Sergio ce n'est absolument pas normal ! !!

Ce grand Monsieur mit sur la touche honte à eux ! !!!!!!!

Un appel à la raison s'oblige ! !!Mais se battre contre des moulins à vent. ....Comme d'habitude. ..du vide que du vide ! !!

Vraiment je suis dégoûté pour toi Sergio!! Dégoûté pour la France ! !!Une injustice complète.

Porte toi au mieux malgré ce grand coup dans le dos ! !!

Amicalement

Nono l'archer

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...