Jump to content

Game Fair 2017


Recommended Posts

Lamotte Beuvron les 23-24-25 juin ... Certains comptent y aller ?

J'ai vu sur le site qu'il y avait:

- un village artisans coutelliers

- un  village chasse à l'arc, je ne suis pas chasseur mais parmi les exposants certains noms me parlent bien... et c'est a un peu plus de 2 H de chez moi.:whistling:

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Un p'tit retour :

n'étant pas chasseur je me suis surtout intéressé au village tir à l'arc et à celui des couteliers.

Quelques noms connus par ici, cela permet de mettre un visage sur des noms ...

Coté couteaux, l'atelier du Corbeau était présent et M. Philippe Turpin faisait des démonstration de forge (personnage très intéressant).

Côté arc, il y avait moyen de rencontrer quelques facteurs et d'essayer leurs produits :

- l'archerie d'Orvaz avait un monoxyle osage et un snaky , je regrette vraiment de ne pas avoir osé leur demander de les essayer ...:21:

- merci à North archery pour les conseils sur ma séquence de tir ô combien perfectible

- une mention très spéciale à Patrick Camenen  de l'archerie de la Ria pour sa disponibilité et la qualité de ses produits :

  j'ai craqué sur un très joli brassard en cuir et j'ai eu l'occasion de tester son Horus et son Waroc'h : 2 arc très rapides et très agréables ...

Je pense casser ma tirelire mais je n'arrive pas à me décider pour lequel ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...