Jump to content

Premiers repoussages "basket"....


Anke
 Share

Recommended Posts

Mes premiers étui repoussage "basket"... Cuir de merde ( acheté chez.... JE DIRAIS RIEN, MEME SOUS LA TORTURE ! - quoique... si on me pince.....)... Tout sec, imperméable coté "propre", repoussage rock'n'roll... Mais je me suis bien amusé !

DSCN0591.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, Anke a dit :

Mes premiers étui repoussage "basket"... Cuir de merde ( acheté chez.... JE DIRAIS RIEN, MEME SOUS LA TORTURE ! - quoique... si on me pince.....)...

DSCN0591.jpg

Ben non sois sympa : dis nous pour que l'on ne se fasse pas avoir! :23:

Pour des "premiers repoussages" ils ne sont pas repoussants! Bien sur la photo ne nous montre pas le détail mais c'est loin d'être un désastre quand même!

Link to comment
Share on other sites

Merci !

Pour le cuir je l'ai eu à la vieille usine. Tanné végétal, mais cuir "cartonneux", sec comme un coup de trique, mouillable essentiellement du coté "pelucheux", pas du coté lisse. La première peau que j'ai commandé chez eux était correcte, mais là... Du coup, je viens de passer commande chez decocuir, je vais voir si il y aura une différence. Néanmoins, chez vieille usine, en général, c'est correct. Il s'agit peut-être d'un défaut de traitement du cuir au tannage... Bref, ça m'a bien gonflé !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Oui, c'est paaaaas tout à fait droit ! C'est un peu difficile à la lumière artificielle ( dans la kouisine !) mais le moulage sur le couteau joue aussi.

Je vais recommencer et recommencer et recommencer........

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...