Jump to content

Bonne nouvelle


PEDRO
 Share

Recommended Posts

Madame ma baronne vient de recevoir un mail: Une gentille dame décédée lui lègue 14 millions de dollars, suffit de se mettre en rapport avec son avocat. :11:

Alors voilà: on donne 1 million à ma fifille, 1 million à mon grand , 1 million à WA........On vend tout ici et on file au Mexique où on achète une hacienda avec du terrain. On embauche des muchachas pour le ménage, la cuisine etc...un ou deux hommes à tout faire, un jardinier, 3 ou 4 gardiens armés (bin oui, quoi!) , je fais installer un parcours préhisto permanent et j'invite tous les WA préhistophiles à mes frais jusqu'à épuisement du pactole ou du bonhomme.

Youpi!

Y a plus qu'à.................

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, PEDRO said:

NOOONNNN? Tu crois???????

On ne sait jamais... Le syllogisme suivant devrait te convaincre:

Les petits vieux ont tendances a se faire arnaquer.
Dieux existe depuis des milliers d'années.
Donc... :dots:

 

Après, si tu as le temps de t'amuser un peu, tu peux toujours faire comme dans cette vidéo et nous faire un résumé :

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, PEDRO a dit :

Alors voilà: on donne 1 million à ma fifille, 1 million à mon grand , 1 million à WA....

Content pour toi ! Vous le valez bien. :cool:

Il y a 3 heures, Avrock a dit :

Après, si tu as le temps de t'amuser un peu, tu peux toujours faire comme dans cette vidéo et nous faire un résumé :

C'est exactement ce qu'avait fait un ami du Belgistan (son appellation... il est de Bruxelles) qui avait tenu la jambe de l'un de ces escrocs pendant des jours voire des semaines, il y a quelques années. Ses compte-rendus étaient à mourir de rire :59:

Link to comment
Share on other sites

En fait, j'attends avec impatience que se renouvelle l'arnaque du "copain" qui est coincé en Afrique à qui il faut 2000€ à virer sur le compte de Maître Machin pour le dépanner...........j'ai une idée diabolique pour rigoler......

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, PEDRO a dit :

En fait, j'attends avec impatience que se renouvelle l'arnaque du "copain" qui est coincé en Afrique à qui il faut 2000€ à virer sur le compte de Maître Machin pour le dépanner...........j'ai une idée diabolique pour rigoler......

:59::devil_2:

Link to comment
Share on other sites

Quant à moi, j'ai reçu il y a peu une proposition de boulot. Il s'agissait de faire le chauffeur pour un biznessman amerloque qui allait débarquer de New York dans mon bled (Trifouillis les Oies) pendant une semaine et qu'il aurait fallu conduire une fois le matin de son hôtel au centre ville (qui doit abriter un centre d'affaires vraiment très discret) et retour dans l'autre sens pendant une semaine (le reste de la journée, j'aurai eu tout mon temps pour moi pour aller faire le cake avec la limousine de fonction vu qu'il y avait en sus consommation gratos de carburant à volonté). Vu que ça n'était payé que 500 E net par jour, je ne me suis pas senti la force de répondre à cette proposition pourtant hyper crédible (je ne me bouge le luc que si c'est payé minimum le double :11:, faut pas déconner :007:).

Bref, ce genre de message va direct à la poubelle. Je flippe trop de déclencher l'armageddon sur un clic malheureux en répondant à ce genre d'arnaque, même pour m'amuser...

Attention cependant : on se croit plus malin que ces escrocs jusqu'au jour ou on finit par tomber dans le panneau (et j'en passe sur ceux qui vous baratinent dans la rue pour ne vous demander que 200 E pour pouvoir faire un plein d'essence vu qu'ils ont toute la France à traverser en urgence)(ça fait cher le plein mais vu qu'ils ont tous d'excellentes situations, de bonnes têtes et une succession de galères à faire pleurer Mémé dans sa chaumière, le côté compassionnel qu'on a un peu tous en nous peut prendre facilement le dessus, et + vite qu'on le croit)...  

Edited by Le Paresseux
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Le Paresseux said:

Attention cependant : on se croit plus malin que ces escrocs jusqu'au jour ou on finit par tomber dans le panneau (et j'en passe sur ceux qui vous baratinent dans la rue pour ne vous demander que 200 E pour pouvoir faire un plein d'essence vu qu'ils ont toute la France à traverser en urgence)(ça fait cher le plein mais vu qu'ils ont tous d'excellentes situations, de bonnes têtes et une succession de galères à faire pleurer Mémé dans sa chaumière, le côté compassionnel qu'on a un peu tous en nous peut prendre facilement le dessus, et + vite qu'on le croit)...  

Sans même parler d'escroc, j'avais lu/vu il y quelques temps déjà une enquête (universitaire ou journalistique) ou ils arrivaient a obtenir assez facilement les numéros de cartes bleues des passants dans la rue. Ils amorçaient avec des échantillons gratuits, proposaient d'avantage et finalisaient avec un formulaire ou était demandé le numéro de CB.
Bref, on peut même faire du phishing sur la place du marché...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...