Jump to content

Présentation fggkg


fggkg
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Mon prénom est Mathieu, 35 ans, scientifique. Je pratique le tir à l'arc depuis quelques années. Je suis inscrit au "Archers du Moulon" à "Gif-sur-Yvette", certains d'entres vous y sont d'ailleurs inscrits, d'autres en connaissent certains membres illustres. Soit dit en passant, c'est un club formidable avec des gens extras.

Je précise que ne fais pas de compétition, juste un peu de tir pour m'amuser.

J'ai commencé à regarder ce forum car vous avez un topic selfbow très bien fourni. J'ai d'ailleurs quelques prévu quelques réalisations (juste pour jouer), je ne cache pas qu'il s'agit de la raison principale de mon inscription ici.
En attendant je tir avec les arcs de mon club et mon arc à poulie Bear qui fonctionne très bien, quoique un peu âgé et acheté sur une brocante.

J'ai prévu de passer en longbow car... ça correspond plus à mon côté nature que la poulie. 

 

Parmi mes autres hobbies, la Hifi et la construction d'enceintes, le jardinage, la photographie et bien sûr mon métier.
Je reste disponible, à bientôt sur le forum

A bientôt

Mathieu 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...