Jump to content

Hallex - Présentation


Hallex
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai 45 ans, je suis marié, je ne travaille plus depuis près de 8 ans des suites d'une maladie neurologique dégénérative (la PIDC), qui détruit principalement mes nerfs et mes muscles. J'ai passé une grande partie de ma vie en zone ACP (Afrique / Caraïbes / Pacifique), je suis urbaniste en systèmes d'information mais j'exerçai exclusivement en tant qu'expert en sécurité informatique pour le secteur privé, des institutions et des états bailleurs (dont souvent la France... curieux!).

J'avais beaucoup de passions dont la musique et le sport que j'ai du stopper net, il m'en reste heureusement encore quelques unes dont l'histoire (croisades, civilisations disparues), le décryptage de documents anciens (Codex Rohonczi, par exemple), l'électronique (dans le domaine légal), les sciences et l'ingénierie dans le secteur des BTP. Les jeux vidéos RPG sur XBOX One exclusivement. Donc en gros, de la lecture quotidienne, quelques recherches, beaucoup de prises de tête et un exutoire pour adolescent.

Un détail important, je suis sagittaire. Et je crois sincèrement que, la représentation de mon signe astrologique a agit sur moi, tout au long de ma vie, comme une image subliminale. Et qui m'a toujours poussé à tirer avec un arc, certes il est dommage que je me lance aussi tardivement et dans un état pareil, mais au moins j'ai du temps à perdre et surtout un objectif.

J'espère que vous saurez me guider dans votre monde très tactile.

;)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...