Jump to content

Aunay-sous-Auneau, 12-13 novembre 2016


Recommended Posts

Il y a 16 heures, asimovi a dit :

ALERTE, ALERTE, ALERTE ....

Dans le cas ou il ne pleuvrait pas  : Recherche âme charitable qui aurait un arc et quelques flèches à me prêter ...

Arc environ dans les 30 - 35 livres, sachant que lorsqu'il tire avec le mien (50 livres), sa main s'arrête  à 15 cm devant son visage .... et flèches de seconde zone car il devrait y avoir de la perte ....

PS à Fafa : comme ils devraient arriver avant moi, je les dirige vers toi pour ne pas q'ils se sentent trop perdu

possibilité de prêter environ 8 arcs (comme à Ramioul) mais il faut venir les chercher en Belgique .... sorry

j'assure le service de garde au domicile

Link to comment
Share on other sites

et voila c'est déjà terminé.....tout les copains sont partis.....on casse la croute et on va nettoyer la salle pour avoir la permission de revenir l'année prochaine ???? . Merci a tous pour votre présence. En particulier pour les personnes venant de loin, les Suisses , les belges , les Allemands, les sudistes.....ce fut un vrai plaisir de vous recevoir. A bientot on vous embrasse ????

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Ayé toute l'équipe est rentrée-maison. Un immense merci à Felix pour ses bières:010: rhodésienne-beauceronnes, l'équipe de Gletterens:14: pour le chocolat et le vin suisse, Tommy et Vincent de l'équipe du Paleosite pour les lots :12: , ainsi que les vieux habitués que sont Wendat, Pedro, André pour leur générosité. Vous êtes trop trop mignons !

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Super Manche pour ma 1er en véritable préhisto avec mon petit Mathéo, et mes amis (es) de notre super peloton !! (ma fille Axelle malheureusement n'a pas put y participer)

Merci Fabrice à toi et ta super équipe pour votre accueil et parcours magnifique, avec de très beaux pièges et situations de tires exceptionnel!!

A l'année prochaine.

Amicalement.

Bruno Mathéo et Axelle.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, PhilB a dit :

… et avec cette foule ils ont eu du boulot …

 

 

Tu m'étonnes... 120 compétiteurs samedi et 104 dimanche... cela a été compliqué dimanche car il y a moins de temps que la veille. Un peu de retard et quelques ratés, mais j'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous avions prévus des jeux samedi soir (tir au saucisson, chamboule-tout à la sagaies,...) mais la pluie du soir nous a empêché de pouvoir les faire.

Toutes nos excuses.

Nous avons été heureux de vous recevoir, de vous retrouver, de partager ces moments trop courts et si intenses avec vous. On espère que les petits présents que vous avez reçu vous plaisent.

Avec toute note amitiés

WA5.jpg

Edited by brutus
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...