tangent Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Parce que cela n'arrive pas si souvent, que pour le coup c'est un chouette petit gars et un archer complet, l'exploit mérite d'être salué Une médaille d'argent aux JO à Rio pour Jean Charles Valladont Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bravo à notre médaillé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PEDRO Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Bravo............ Mais pas beaucoup d'écho sur les ondes nationales........il n'y en a que pour Manaudou (dans les argent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l'antilope Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Je constate un mauvais investissement de la fédé qui paye à prix d'or de l'argent avec le prix de nos licences. Bravo quand même à J.C. Valladont pour sa prestation Olympique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ketene Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 C'est ça les J O, une machine financière. Malheur aux sports qui râtent la moisson de médailles. Bonheur pour les fédés des médaillés d'or ( je me rappelle encore des inscriptions après la médaille de S FLUTE : 50 jeunes ( effectif presque triplé ) et seulement 25 adultes ( dont 5 pour encadrer tout le monde, jeunes et adultes )). La même année, le club d'escrime a du refuser des jeunes. Medias quand tu mènes le jeux ( $ , € ...) ! Maintenant quand je vois le tennis, le golf......aux J O....( à quand la F1 , la coupe de l'america )............je me dis quand même que quelque chose ne tourne pas rond ( le cercle hein pas les sous ). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
xx75 Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 Oufff... on l'a échappé belle !! Si il n'y avait pas eu de médaille, la FFTA aurait été obligée de modifier le règlement... comme pour le 3D !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NONO LARCHER Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 il y a une heure, xx75 a dit : Oufff... on l'a échappé belle !! Si il n'y avait pas eu de médaille, la FFTA aurait été obligée de modifier le règlement... comme pour le 3D !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sumo Posted August 13, 2016 Share Posted August 13, 2016 il y a une heure, xx75 a dit : Oufff... on l'a échappé belle !! Si il n'y avait pas eu de médaille, la FFTA aurait été obligée de modifier le règlement... comme pour le 3D !!! +1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts