Jump to content

Recommended Posts

Le 06/09/2016 à 09:28, PEDRO a dit :

Oui, mais je ne fais plus de photos des tirs, ce sont toujours les mêmes, finalement.

Je n'ai guère fait de photos non plus. Enfin, voici un petit échantillon...

Alpha qui fabrique un mini nid de marsupilami (qu'il a offert à une allemande admirative du travail, quel dragueur ce J-M :11: ) + Flèche peinte et Bernard (je ne sais pas où était passé l'autre Dalton, alias Pedro :19: ) :

equip_manche.JPG

Un papoose trop mimi haut comme 3 pommes, qui a fait 5ème enfant à l'arc il me semble, ici avec son propu :

ptitindien.JPG

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Le 05/09/2016 à 07:58, alpha a dit :

PS pour Brutus Fabrice (s'il passe par ici) : On nous a souvent comparé tous les deux au niveau sonore :11:.

Sache que j'ai rencontré le champion du monde ce week-end, au point que j'ai passé les 2 nuits dans ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

un truc absolument ÉNORME, je te raconterai.......

Quelle tristesse !!!  Tant d'années d'entrainements pour voir un challenger nous ravir gloire et renommée... 

 

J'ai bien pensé à vous les copains. Cela m'a bien embêté de ne pas pouvoir venir : je ne me sentais pas de faire la route tout seul.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, brutus a dit :

Tu t'es mis à la vannerie Jean-Marc ?

 

Oui, je bricole un peu en vannerie sauvage. J'aime bien le défi d'arriver à fabriquer un objet avec ce que la nature met à portée de ma main :  ronce, clématite, saule, cornouiller, noisetier etc.

En fait, je fabrique essentiellement des nids à marsupilami (plus sérieusement essentiellement des nichoirs ou des petits abris pour les oiseaux),

Un peu dans ces styles

21531189.jpg

2.jpg

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oui du coup je viens d'aller farfouiller dans les entrailles du forum et j'ai trouvé des photos sympa d'Ismaël en 2014, beau village en effet.

Et le parcours par contre qui n'a pas l'air d'être facile pour le propu avec pas mal de sous-bois !

Le parcours est toujours le même ou bien il change d'année en année ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...