Jump to content

(Re)Débuter le Tir à l'arc


 Share

Recommended Posts

Bonjour tout le monde ! Je suis une nouvelle tete de passage seulement car j'ai une question et je souhaitais la poser sur un forum qui m'as l'air tout à fait serieux au vu de ce que j'ai vu. J'ai été durant deux ans qrcher dans une infrastructure pour expatriés et ayant déménager et NE souhaitant pas réellement m'inscrire dans un club car mon intérêt étant surtout ponctuel, je me demandais si quelques uns de vous pourrait m'orienter. Je cherche ce que l'on pourrait considérer comme un "kit de demarage" ET je ne sais pas où chercher. Quand je dis kit je parle d'un arc avec flèches protection cible et tout LE matos de base. Pas forcément de la qualité pro, car surtout pour le loisir. Je connais pas encore réellement mon budget donc toutes les idées sont bonnes à prendre. Et si vous avez des conseils ou des rappels à prodiguer (Par ce que ça fait une paye que JAI pas pratiqué) je les prendrai volontiers. Au plaisir, ET dans l'attente de vos réponses . Gros kiss la bise :))).           Edit : Je suis droitier si il est nécessaire de préciser 

Edited by Thorgnole
Oubli de precision
Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...