Jump to content

Tranche-fil, vernis, etc & règlement


Recommended Posts

Comment ça? Pour être préhisto compatible les tranches fils doivent être en poil de cul? Mais de cul de quoi? De qui? Peut on en emprunter à une tierce personne?Doit on avoir un accord écrit de l'animal autorisant le prélèvement? Si je dois le faire avec mon propre matériel j'ai intéret à m'y mettre maintenant vue la densité de mon système pileux. Ca pue un peu cette histoire.......

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 81
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

il y a 47 minutes, nono189 a dit :

Cpréhi? Pour être préhisto compatible les tranches fils doivent être en poil de cul? Mais de cul de quoi? De qui? Peut on en emprunter à une tierce personne?Doit on avoir un accord écrit de l'animal autorisant le prélèvement? Si je dois le faire avec mon propre matériel j'ai intéret à m'y mettre maintenant vue la densité de mon système pileux. Ca pue un peu cette histoire.......

et comment je fais moi qui suis velu comme un cul de bébé juste pondu ? 

je vais regarder plus attentivement les autres participant....

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, nono189 a dit :

Pour être préhisto compatible les tranches fils doivent être en poil de cul?

En poil de cul naturel, l'artificiel n'étant qu'un pis-aller, c'est bien connu désormais.

Le tranche-fil fini sera marqué au nom du tireur, et non du donneur.

:11:

il y a une heure, pat21 a dit :

comment je fais moi qui suis velu comme un cul de bébé juste pondu ? 

T'es pas dans la mouise... :19:

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, nono189 a dit :

Cela ouvre des perspectives pour expliquer certaines scènes de massacres préhistoriques...Des raids pour récupérer de quoi faire des tranches fils.......

T'es un grand malade :lol:

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, nono189 a dit :

Cela ouvre des perspectives pour expliquer certaines scènes de massacres préhistoriques...Des raids pour récupérer de quoi faire des tranches fils.......

oui c'est probablement vrai à l'époque où les bipédes étaient velues comme des mammouths, mais maintenant la pilosité ce réduit à peau de chagrin....même les femmes, c'est plutôt ticket de métro ! 

reste le scalp...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...