Jump to content

Archers de Préaux - WE 3D 2 concours - 11 et 12 Juin 2016


NewBow
 Share

Recommended Posts

rhôôôôô la mauvaise foi :P 

c'est à se demander si on était vraiment ensemble dans le même peloton devant l'autruche : il aurait fallu un parapluie de la taille d'un parasol pour essayer de s'abriter 

je me suis même demander un très court instant si tu était le "bon Pascal" qui nous avait accompagné le dimanche ou si tu avais joué ton rôle d'arbitre :D 

Link to comment
Share on other sites

La chaleur humaine était à son comble quand on s'est entassé au piquet bleu à trois sous un parapluie... Ca se fait pas mais on était en survie totale.

l'autruche en a profité pour se camoufler : noir sur fond noir et quelqu'un avait éteint la lumière. Bref, on n'a pas été gêné par les branches, à la limite celle du parapluie ?

Link to comment
Share on other sites

La quoi ... ? "condensation du sol" ... ? :16:

la condensation en question m'a plutôt paru venir du ciel , et ç'en était pas une petite , mais si on cherche une explication biscornue , on dira qu'il y en avait tellement qu'elle finissait par remonter par les chaussures :23:

Nat : j'aime beaucoup ton terme "survie totale" , quand à la lumière j'sais pas , j'ai rien vu :19: je me suis contenté de tirer mes 2 flèches le plus vite possible pour qu'on rentre vite au greffe . Et merci aux gentlemen du peloton pour nous avoir protégé de la pluie au pas de tir ! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...