Jump to content

Oneida Hawk !


nat42
 Share

Recommended Posts

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais bon ,je me lance !! lol

Voilà ,j'aime beaucoup l'oneida hawk ,mais difficile à trouver ( mais je suis patiente lol )

Comme je ne veux pas me lancer à l'aveuglette dans cet achat , j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un, pas trop loin de mon département ( Loire 42 ) ,qui en aurait un à me faire essayer .

Par contre ,je ne peux tirer que la puissance mini ,à savoir 25 livres ,et encore !!

Merci , A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ,mais bon ,je me lance !! lol

Voilà ,j'aime beaucoup l'oneida hawk ,mais difficile à trouver ( mais je suis patiente lol )

Comme je ne veux pas me lancer à l'aveuglette dans cet achat , j'aimerais savoir s'il n'y aurait pas quelqu'un, pas trop loin de mon département ( Loire 42 ) ,qui en aurait un à me faire essayer .

Par contre ,je ne peux tirer que la puissance mini ,à savoir 25 livres ,et encore !!

Merci , A+

voir avec JMG pour des renseignements

Edited by MICKEY 69/71
Link to comment
Share on other sites

Rebonjour JMG ,mais je dois être blonde ,j'arrive pas à trouver l'annonce ,pourtant ,j'ai épluché le coté "vente" ou "achat" du forum !!

J'ai du passé à coté !!

Il y a longtemps que cette annonce est passée ??

( merci à Mickey 69/71 ) ;)

Edited by nat42
Link to comment
Share on other sites

j'ai retrouvé effectivement dans les archives, c'était didier le vendeur (Mohican sur le forum)

et petite plume avait vendu un oneida talon en 25-45

tu peux essayer de les contacter pour voir si les acheteurs seraient sympa pour te faire essayer :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...