Jump to content

English Longbow Bambou - Osage - Zébu :-)


 Share

Recommended Posts

  • Replies 73
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Yep ! Mais attend, ma tirelire n'est pas encore pleine ! :D

Tant pis, car je risque bien de lancer le chantier, ayant 2 lames qui semblent parfaites en épaisseur pour un tel arc. Je les entends crier pour devenir un arc :)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 3 avril 2016 à 21:46, armanieu a dit :

de plus je suis inscrit pour le tournois national  de la forteresse de Polignac

Ah Polignac ! Très sympa ce tournoi (j'espère bien le refaire un jour) ! Ne pas oublier un peu d'écran total pour le pif : on cuit assez vite sous le soleil (même s'il joue à cache cache derrière les nuages) !

Link to comment
Share on other sites

Le 2/4/2016 à 18:30, armanieu a dit :

Cet après midi j'ai fais un parcours 3D avec l'arc de corbeau résultat 409 points sur 40 cibles 

haaaaaa ! 421 pts pour mon premier parcours .... mais j'ai fait plein de pailles tellement l'arc envoie des missiles ! Toutes les cibles au delà de 25m, j'ai mis au dessus. Pour le reste, c'est facile .... tout plein pot ! :biggrin:

Link to comment
Share on other sites

Le 23/4/2016 à 19:26, Papachango a dit :

haaaaaa ! 421 pts pour mon premier parcours .... mais j'ai fait plein de pailles tellement l'arc envoie des missiles ! Toutes les cibles au delà de 25m, j'ai mis au dessus. Pour le reste, c'est facile .... tout plein pot ! :biggrin:

:dirol::agadou02: #_trop_fier_le_facteur

Merci pour ce retour super positif. :hi:

Nota : Papachango tire normalement un recurve moderne (Alpha carbone), et il a l'air de ne pas trop souffrir du passage au tout-bois... :original:

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

  • 7 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...