Jump to content

Petite Visite Chez !


Recommended Posts

Je voulais voir la fabrication d'un arc simple et repartir avec et j'ai donc décidé d'appeler CORBEAU (bruno)

Il m'a reçu pendant 1 journée et demi en toute simplicité et c'est avec plaisir que j'ai découvert un homme très sympatique, super gentil (comme son adorable et casse pied de chien qui veut tout le temps jouer)

En plus d'être sympa, il est aussi compétent, et je dois dire que faire ses arcs avec si peut de matériel , un si petit atelier CHAPEAU

Nous avons (enfin il) a donc fait une ébauche d'un flatbow bambou/osage avec renforcement poupées en corne

Bien sur nous avons discuté un peu du forum, de fabrication, d'équilibrage (ce qui n'est pas une mince affaire) et je suis rentré à la maison très satisfait de ce moment de convivialité et avec un arc à finir (derniers poncages, protection et cuir)

Il est évident que ce laps de temps est un peu juste pour finir l'arc, mais c'est tout à fait ce que je voulais

Très belle région, dommage que je n'ai rien pu voir, mais je repasserais surement par la (mais en été ) car nous avons eu de mauvaises conditions (vent/froid)

Comme ceux qui ont déjà un arc de Bruno et qui doivent en être content, je peux dire que vous ne serez pas déçu si vous passez une commande

Sous couvert de Bruno, je vous recommande la visite, ne serait-ce que pour le connaitre (sur le forum on se connait, mais c'est bien de mettre un visage)

FOUFOUCHE très content

Link to comment
Share on other sites

:hi: Merci Foufouche, ce fut une belle rencontre pour moi :29:

Edit : Tu as le bonjour de l'adorable casse couilles pieds que voici à 1 semaine / 2 mois / 6 mois :)

post-2638-0-20984000-1455271299_thumb.jp

Merci encore pour le génial petit carquois ;)

Edited by Corbeau
Link to comment
Share on other sites

je peux dire que vous ne serez pas déçu si vous passez une commande

C'est vrai que quand on voit les arcs qu'il présente, ça donne envie.

je vous recommande la visite, ne serait-ce que pour le connaitre

Ce serait plus cette option qui me brancherais....

Si j'avais un peu plus de temps

Link to comment
Share on other sites

Ca fait un moment que j'y pense...Le cochon rose se remplit doucement mais surement :shifty:

Moi aussi, j'ai bien envie de rencontrer l'oiseau de bon augure qui m'a beaucoup aidé et guidé ces derniers temps mais en plus du cochon, il y a une vieille chatte diabétique et il n'y a que moi qui peux lui faire l'insuline...

Non, ce n'est pas une c...erie

Link to comment
Share on other sites

J'irais bien dire bonjour aussi, mais ce n'est pas la porte à côté et je n'ai pas besoin d'un arc de plus à priori, mais bon s'il avait un arc qui traine et ne trouve pas preneur, parce que caractériel, raide, etc c'est le genre de truc qui me séduit sournoisement, alors tout est possible …

Le Corbeau devrait se rapprocher géographiquement et physiquement de nous, comme ça nous pourrions faire connaissance en vrai de l'oiseau et de ses productions. La manche de Crepy-en-Valois le 7 Mai ne serait pas trop loin de chez lui, peut être qu'il ferait l'effort de venir nous dire bonjour ? :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...