Jump to content

Eisenbach 2016


Recommended Posts

J'avais bloqué ce w-e depuis des mois et j'avais bien rempli le petit cochon … mais en ce moment je suis naze, personne n'était intéressé par le déplacement et je me retrouvais encore avec 600 kms à me taper seul pour y aller, alors j'ai renoncé :19: . L'an prochain j'espère être plus en forme et y aller enfin.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement j'ai eu le plaisir de rencontrer Pedro et Alpha, précisément sur le stand du mini arc. Les arcs qui m'ont le plus surpris, c'est ceux de la photo au dessus avec la pancarte "Bogenbau etc..." la poignée complètement asymétrique est étonnante. Bon le décor est zarbi aussi.

On a eu de la chance, samedi de la flotte mais dimanche grand beau. J'ai été étonné de l'affluence, le grand parking était totalement insuffisant.

Beaucoup de tout...tout, tout pour le tir à l'arc ! Des cibles en pagaie qu'on ne voit pas en France. Dommage.

Cette fois ci j'ai prévu du liquide en suffisance, c'est fou ce qu'on dépense là dedans !

C'est quand qu'on fait ça en France ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai été étonné de l'affluence, le grand parking était totalement insuffisant.

##

Ah bon? J'ai trouvé qu'il y avait moins de monde que d'habitude, on pouvait avancer sans se bousculer............OK, le parking était plein  vers 11h, mais  cette fois il n'y avait pas de parking dans les champs. Et au restau, on était à peine une douzaine .......ce n'était même pas la peine d'avoir réservé.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Delphine79 a dit :

Wahoooo, superbes photos.....Ça doit vraiment être chouette ! Étonnants les tout petits arcs ....C'est possible d'en savoir plus à ce sujet ? Un lien internet vers le site du facteur ??? Merci, merci.

http://www.bogenbau-ift.com/?Modern

Voilà.........

Voir  ces arcs à pleine allonge sur Eisenbach 2015

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...