Jump to content

Mais Qui Que V'la?


nono189
 Share

Recommended Posts

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment récupérer sur son disque dur un film diffuser sur You-tube, je suis preneur....

ouaip, c'est tout simple, il y a des services en ligne qui font ça. le principe est que tu copies/colles l'adresse de la vidéo et ensuite le service va te proposer différents formats de téléchargement (qui en gros correspondent aux différents niveaux de qualité qu'on peut avoir sur Youtube), bien sûr ici le mieux est de prendre la qualité maxi possible, souvent 720p.

un service qui fait ça (mais ce n'est pas le seul, loin de là) : http://keepvid.com

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Tant qu'on est dans les films... il y a celui-ci à voir absolument. Très pertinent !

.

D'ailleurs, si quelqu'un sait comment récupérer sur son disque dur un film diffuser sur You-tube, je suis preneur....

Oui on peut sous mozilla avec l'appli associée qui est downloadhelper. Tu lances le film dans youtube, tu cliques sur l'icone de download.... Un menu déroulant apparait avec plusieurs formats de film proposé. Tu choisis celui qui te vas et tu sauvegardes. Une fois suavegarde lancée pas besoin de ragarder tout le film, tu peux passer à autre chose.

PS: Indiana Jones pas un archéologue :o n'importe quoi! Et Luke Skywalker c pas un Jedi peut être?! Va falloir réviser mon p'tit bonhomme!

Edited by nono189
Link to comment
Share on other sites

Oui on peut sous mozilla avec l'appli associée qui est downloadhelper. Tu lances le film dans youtube, tu cliques sur l'icone de download.... Un menu déroulant apparait avec plusieurs formats de film proposé. Tu choisis celui qui te vas et tu sauvegardes. Une fois suavegarde lancée pas besoin de ragarder tout le film, tu peux passer à autre chose.

PS: Indiana Jones pas un archéologue :o n'importe quoi! Et Luke Skywalker c pas un Jedi peut être?! Va falloir réviser mon p'tit bonhomme!

c'est génial, ces petits films, je ne connaissais pas.............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...