Jump to content

Tuto : Fabrication De Cible


terb
 Share

Recommended Posts

hello :37:

je viens de mettre en ligne un petit tuto pour expliquer une façon de fabriquer des bonnes cibles pour deux balles (principe du sac garni de film plastique). comme c'est un thème qui revient assez souvent, je me suis dit que ça pourrait peut-être intéresser du monde.

ça se passe ici :

:66:

Link to comment
Share on other sites

je mets ce que j'ai sous la main :06: en ce moment j'ai une cible dont une bonne moitié de la garniture est en film étirable de palette, honnêtement je ne vois pas de différence notable entre ça et les emballages domestiques. donc selon ce qu'on peut récupérer, c'est kif kif, pour moi les deux font aussi bien le boulot :)

ce qui est cool avec les emballages domestiques c'est qu'il n'y a rien à faire pour les récupérer. chez moi j'ai un grand sac où on met systématiquement les emballages plastique, et de temps en temps (assez longtemps en fait !) j'en ai assez pour faire une nouvelle cible. c'est toujours ça de moins qui finira dans les océans, et qui profitera au tir à l'arc :shifty:

Edited by terb
Link to comment
Share on other sites

Bien joué Terb. :clapping:

Perso, je rempli avec de la mousse qui sert à caler les marchandises dans les containers, c'est que de la récup et la forme des cibles est plus rectangulaire donc tient mieux au sol.

Où peut on trouver les pochoirs pour décorer les sacs ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...