Jump to content

Ragim Taiga


recycleur
 Share

Recommended Posts

Bonjour,que pensez vous du Ragim taiga 48",pour un adulte de sexe masculin,allonge 27" ,1m69 et petits muscles <_< J"ai essayé ce samedi un arc style mongol 28 livres,pas l'habitude de poser la fleche sur mon doigt.Le ragim taiga est-il un arc de femme ou peut-il convenir à un petit homme?post-14282-0-05780700-1447599953_thumb.jpost-14282-0-71325600-1447599981_thumb.j

je voudrai faire du tir de loisir en parcours et sur cibles.

Link to comment
Share on other sites

Salut.

Je suis assez amateurs de ce type d'arc.

Cependant pour débuter sur parcours en tir instinctif je te conseillerai plutôt l'Buck trail Antelope.

Déjà il est moins cher, mais ça n'est pas là mon propos.

Le Taiga à une poignée reflex. C'est déjà une difficulté pour débuter. Sur la photo le reflex est encore pire et débuter avec ça va te poser bien des problème ( plus une poignée est reflex moins elle pardonne les bétises ).

La forme de la poignée est un éceuil de plus. Il faut apprendre à tenir de telles poignées, pour un débutant ça va être un peu la galère.

Ces arc sont courts. Ta prise de corde va être mise à mal car tes doigts vont être pincés.

Je te conseillerais plutôt comme premier achat un Buck Trail Antélope.

Regarde cette belle poignée deflex, que du bonheur pour débuter.

Regarde la forme de la poignée. Ta main va se placer dedans sans aucun soucis. Tu pourras alors bien débuter ton apprentissage du tir instinctif sans te demander si ta main est bien placée, si tu ne serres pas trop la poignée......

60 pouces, ça va moins pincer les doigts.

Certes ça peut te paraitre être une brouette, mais on débute mieux avec une brouette qu'avec un horse bow. Et une brouette ça se revend sans problème.

Et puis un horse bow, si comme moi tu n'as déjà pas le cheval ( ou si comme moi sur un cheval tu te demandes quand tu vas en tomber....).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...