Jump to content

Retour De Chateaudun


PatriceB
 Share

Recommended Posts

Retour du 3D de Chateaudun ; un beau parcours technique comme on les aime et avec un beau temps :06: .

Malheureusement avec 3 concours en même temps qui attirent un même public (Pers et Argent/Sauldre) = peu de participants (62 de mémoire).

J'étais dans le premier peloton à partir à la 1, donc pas de queutage et pas de stress avec le peloton de derrière ; on ne l'a vu qu'à la première cible. Nous avons finis vers 11h, le temps de manger en prenant son temps nous sommes repartis à 12h15 et n'avons pas croisés le peloton qui nous suivait ??? juste celui du parcours 21 (je penses que ça a du pas mal queuter derrière) ... :wacko:

Parcours fini à 15h pour nous, c'est bien la première fois.

Merci à toute l'équipe organisatrice pour leur accueil et ce parcours qui a du être bien difficile à mettre en place (je penses particulièrement à un certian Kodiac assez loin du chemin) :ouf:

Le temps de trier les photos et les mettre sur mon album, vous pourrez les voir bientôt.

Link to comment
Share on other sites

Retour du 3D de Chateaudun ; un beau parcours technique comme on les aime et avec un beau temps :06: .

Malheureusement avec 3 concours en même temps qui attirent un même public (Pers et Argent/Sauldre) = peu de participants (62 de mémoire).

J'étais dans le premier peloton à partir à la 1, donc pas de queutage et pas de stress avec le peloton de derrière ; on ne l'a vu qu'à la première cible. Nous avons finis vers 11h, le temps de manger en prenant son temps nous sommes repartis à 12h15 et n'avons pas croisés le peloton qui nous suivait ??? juste celui du parcours 21 (je penses que ça a du pas mal queuter derrière) ... :wacko:

Parcours fini à 15h pour nous, c'est bien la première fois.

Merci à toute l'équipe organisatrice pour leur accueil et ce parcours qui a du être bien difficile à mettre en place (je penses particulièrement à un certian Kodiac assez loin du chemin) :ouf:

Le temps de trier les photos et les mettre sur mon album, vous pourrez les voir bientôt.

Super vivement de voir tous ça ! J'adore ce concours je l'ai déjà fait ...top

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les compliments, il n'y a pas eu de "queutage" étant donné le nombre de participants;

les résultats ont été donnés vers 18H00.

Merci encore aux archers qui ont effectué le déplacement.

A bientôt sur le nature en Mars.

Link to comment
Share on other sites

Et comme promis le lien vers mon album :06: : https://picasaweb.google.com/109012577727580949870/3DChateaudun02?authuser=0&feat=directlink

Pour le queutage, s'il n'y en a pas eu tant mieux :06:​ . Je m'étonnais juste de ne pas avoir croisé durant la pause repas le peloton qui nous suivait (soit 1h15 après notre arrivée au buffet :shifty: ) alors que nous avons croisés celui du parcours 21 à 40 qui était plus long.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...