Jump to content

Fournisseur Bois


Recommended Posts

bravo Phil pour cette trouvaille ,

J'ai commandé 4 carrelets, l'ébène de macassar est à un très bon prix , le bocote aussi ( même à un très bon prix :06: ) mais pas dispo dommage ...

Les fdps sont à 14 € que ce soit un ou plusieurs carrelets donc il vaut mieux faire du tir groupé ....

J'ai regardé sur le net c'est une jeune entreprise ( 06-03-2012 ) française apparemment créée sous le nom d'Erwan Cavelan à Commelle près de Saint Etienne !! :shifty:

Le site est écrit tout en anglais , un peu regrettable quand même qu'en France on ne parle pas le français ??

Patrick.

je vais le contacter pour voir si il fait du carrelet au delà de 38 mm de largeur ??

Pour Corbeau : j'ai déjà travailler avec du bois teinté dans la masse , c'était du tulipier, apparemment çà se fait dans plusieurs essences !!

Edited by Patrick C
Link to comment
Share on other sites

C'est cool, je vous tiens informé rapidement dès que j'ai reçu ma commande.

En tous cas ils sont réactifs, commande passée mercredi matin et expédiée dans la journée.

Certains vendeurs de bois d'Ile de France devraient en prendre de la graine....., devis demandé lundi dernier et toujours pas de réponse..... :(

Link to comment
Share on other sites

Commande bien reçue, très bien emballée, quelques jours de retard car la poste s'est plantée dans l'acheminement de mon colis....mais bien arrivé.

Les carrelets sont de bonne qualité, pas grand chose à signaler, pas non plus avec des veinages de la mort :06: mais correct.

Je pense que je repasserai commande chez eux.

Une adresse à conserver.

Link to comment
Share on other sites

idem pour moi ......... carrelets bien arrivés dans les temps ....

J'ai pris contact chez eux pour des dimensions supérieurs , ce sont des allemands qui m'ont répondu en anglais ( le débiteur de ma carte est français ??? ) et ils n'ont rien de plus grands ........... dommage !!! :unsure:

Patrick.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

bravo Phil pour cette trouvaille ,

J'ai commandé 4 carrelets, l'ébène de macassar est à un très bon prix , le bocote aussi ( même à un très bon prix :06: ) mais pas dispo dommage ...

Les fdps sont à 14 € que ce soit un ou plusieurs carrelets donc il vaut mieux faire du tir groupé ....

J'ai regardé sur le net c'est une jeune entreprise ( 06-03-2012 ) française apparemment créée sous le nom d'Erwan Cavelan à Commelle près de Saint Etienne !! :shifty:

Le site est écrit tout en anglais , un peu regrettable quand même qu'en France on ne parle pas le français ??

Patrick.

je vais le contacter pour voir si il fait du carrelet au delà de 38 mm de largeur ??

Pour Corbeau : j'ai déjà travailler avec du bois teinté dans la masse , c'était du tulipier, apparemment çà se fait dans plusieurs essences !!

Le bocote est de nouveau dispo, j'en ai commandé est il est super... :06:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je débarque... Ce n'est peut-être pas le bon "sujet", mais que faites vous avec des "carrelets" (si courts !) de bois exotiques ?

Pour faire un Semi Longbow j'ai besoin d'un carrelet qui fait 450 x 38.1 x 38.1 donc les dimensions de ce fournisseur sont bonnes...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...