Jump to content

Un Arc D'ours...


Chris d
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

Je tire actuellement avec un joli flatbow Tuscany style lb 100 de 40£ pour 64'. Branche bambou et fibres et poignée palissandre, arc avec lequel j'ai mis le doigt (le bras et le reste) dans l'engrenage. Je suis passé au trad apres 2 ans de recurve et 3 de poulies. Comme j'ai regonflé le nourrin en revendant mon cher pro comp, je me suis mis en quête d'un nouveau compagnon de jeu.

Et là BIM ! Je tombe sur les petites merveilles de Fred Bear, deux modèles m'inspirent plus particulièrement, à savoir le super kodiak et le take down...

Des retours ou des impressions, because dans mon coin je passe moi même pour un ours à vouloir tirer sans roulettes.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

Tu l'as ton Bear ? content ?

Je ne tire plus qu'Arc Droit mais avant j'avais un Bear Hunter en recurve 60#, 60" et je l'aimais bien. :D

Si tu veux tirer dehors et que tu passes par chez moi (Maubeuge) je t'invite à tirer à notre club, nous avons un parcours nature 21 cibles permanent. En saison je suis en concours tous les w-e mais j'y tire tous les mercredi après midi, tu peux venir avec des amis, nous avons de la place … :11:

 

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...