Jump to content

Manche D'aunay-Sous-Auneau 14-15 Novembre 2015


Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Sur ! j'm'étais dit aussi qu'il y avait du sabotage et de la tentative de récupération d'événements majeurs dans l'air :french:

j'ai pensé la même chose mais l'absence de preuve est criante !!!! un arbre généalogique pourrait être utile ...

enfin je me comprends

Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, 98 inscriptions en tout. On croise les doigts pour que la météo soit de la partie !

Désole Fabrice,je ne pourrais être présent a la manche pour cause de soins a domicile faisant suite a mon hospitalisation de ces derniers jours.Néanmoins je vous envoie mes deux princesses Vendéenne nommée Marie Joe et Mireille pour me représenter. Bonne manche, bonne fête, et a l'année prochaine.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant, 98 inscriptions en tout. On croise les doigts pour que la météo soit de la partie !

L'article sur l'if a fait des émules, 98 inscrits dont 6 sont dans une catégorie sexuelle ou d'âge indéterminée … :06:

Mes meilleurs vœux de guérison hstorix !

Link to comment
Share on other sites

Désole Fabrice,je ne pourrais être présent a la manche pour cause de soins a domicile faisant suite a mon hospitalisation de ces derniers jours.Néanmoins je vous envoie mes deux princesses Vendéenne nommée Marie Joe et Mireille pour me représenter. Bonne manche, bonne fête, et a l'année prochaine.

Les Femmes partent à la chasse pendant que les hommes sont au foyer ? :shifty:

Bon rétablissement. :)

Link to comment
Share on other sites

Pour la mauvaise adresse sur le doodle, j'ai compris le truc : en fait dans "lieu" il y a écrit, Aunay sous Auneau, suivi de la date de la manche càd 14 et 15 novembre 2015 du coup quand on clique là dessus Google Map cherche l'adresse contenant ces mots, d'où le 15, rue du 11 novembre.

Et sinon on va venir à 4 ou 5 champenois + Gégé et sans ses béquilles lui ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour la mauvaise adresse sur le doodle, j'ai compris le truc : en fait dans "lieu" il y a écrit, Aunay sous Auneau, suivi de la date de la manche càd 14 et 15 novembre 2015 du coup quand on clique là dessus Google Map cherche l'adresse contenant ces mots, d'où le 15, rue du 11 novembre.

Et sinon on va venir à 4 ou 5 champenois + Gégé et sans ses béquilles lui ;)

Raph la terreur champenoise vient et je men réjoui. Il est inscrit en hors catégorie....c'est normal ??

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Ce n'est pas "notre" Raph qui s'est inscrit, ça doit être un autre.

Le terroriste champenois vient ....peut-être, il est censé jouer un match important (de handball) ce weekend là et il hésite encore entre ses obligations pour son club, et son envie de venir à la dernière manche de l'année !

Edit : je viens de lui demander, finalement il a choisi le hand, son club compte sur lui mais il va se donner à fond dans le préhisto l'année pro :banana:

Edited by Flèche rose
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...