Jump to content

Manche D'aunay-Sous-Auneau 14-15 Novembre 2015


Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Je ne serai pas des votres cette année...

Avec les enfants à Bruniquel, ou seul à Auneaul, fait un choix..

....et que dire de ce foutu choix dans les dates.... :06: :acute:

Amitiés à toute l'équipe des Daims

une analyse succinte des évènements conduit à penser que ce ne fut pas fortuit .... après chacun est libre de ses choix

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par m'inscrire via doodle, je savais depuis longtemps que je venais mais je n'arrivais pas à me décider sur le choix des armes … finalement je tirerai à l'arc le samedi et le dimanche vu que j'ai un arc à roder et que je n'ai pas encore trouvé de terrain où je pourrais m'entrainer au propu.

Qu'est ce que cette adresse du 15 Rue du Onze Novembre à Auneau ? je pensais que le RdV était à la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau ?

C'est vraiment dommage d'organiser des trucs le même jour, il y a pourtant un calendrier connu longtemps à l'avance et suffisamment de w-e libres dans une année pour ne pas obliger à faire des choix déchirants …

Link to comment
Share on other sites

Le RdV est à la salle des fêtes, pas de soucis.

Pour le calendrier, rien de particulier....le réglement dit que deux manches peuvent se faire le même WE à condition d'être éloignées de plus de 400km............

Il me semble en plus que Bruniquel ne rentre pas dans le championnat, c'est juste un concours au propu.

Link to comment
Share on other sites

J'ai fini par m'inscrire via doodle, je savais depuis longtemps que je venais mais je n'arrivais pas à me décider sur le choix des armes … finalement je tirerai à l'arc le samedi et le dimanche vu que j'ai un arc à roder et que je n'ai pas encore trouvé de terrain où je pourrais m'entrainer au propu.

Tu as encore le temps de changer d'arme, ce que je te conseille, tu aura ainsi les conseils des autres compétiteurs pour le tir au propu :37:

Qu'est ce que cette adresse du 15 Rue du Onze Novembre à Auneau ? je pensais que le RdV était à la salle des fêtes d’Aunay-sous-Auneau ?

Je ne connais même pas cette adresse... On a bien RDV à la salle des fêtes d'Aunay.

C'est vraiment dommage d'organiser des trucs le même jour, il y a pourtant un calendrier connu longtemps à l'avance et suffisamment de w-e libres dans une année pour ne pas obliger à faire des choix déchirants …

Ce n'est pas très grave. C'est loin d'Aunay (dans les Pyrénées) et ça n'a rien à voir avec une manche du championnat.

Link to comment
Share on other sites

Pardon d'enfoncer le clou mais sur internet on ne trouve pas l'adresse de cette salle des fêtes. Pour ceux qui ne connaissent pas la commune ça se situe où? A côté de la Mairie?

pas compliqué comme à dit Pedro

c'est au centre du village près de la Mairie et du centre sportif (les terrains de foot sont tout près) et puis comme dit (encore) Pedro il y a les indigènes autochtones

Link to comment
Share on other sites

Merci Paradis. J'ignore pourquoi ça marque cette adresse. Je vais essayer de résoudre ce problème.

Le lieu de rencontre est au coeur du village, à côté des terrains de foot (on repère l'éclairage de loin), en fond de vallée, à côté de la mairie.

Link to comment
Share on other sites

… et tant d'autres chose bien pires …

… mais on ne peut pas nous reprocher d'avoir de la merde dans les yeux, ça nous permet d'éviter à ceux qui paramètrent leur GPS en se fiant à doodle de mal être reçus par les indigènes résidant au 15 Rue du Onze Novembre à Auneau … surtout s'ils arrivent à des heures indues après quelques heures de route ! :06:

… et puis cette adresse est à 6 kms je crois.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...