Jump to content

Manche D'aunay-Sous-Auneau 14-15 Novembre 2015


Recommended Posts

  • Replies 281
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Fab, si tu as le choix des armes, prend plutôt le rasoir électrique à 25m en rase campagne................à la bière, Bigfoot a trop d'entraînement, c'est une arme belge!

pas de panique, je suis réserviste moi les gars

j'étais appelable en 1912 .............

Link to comment
Share on other sites

Bahhh... t'es pas si vieux. T'es encore à la FAC... :06:

INFOS :

Samedi, nous avons positionné 17 des 30 cibles. On restera dans le fond de vallée, jusqu'au lavoir, aller-retour. Plus de grande ballade sur le haut du plateau. On commence à tirer dès la sortie de la salle des fêtes, plus de longue marche pour tirer la première cible. Les reliefs sont exploités à fond, alternance de tirs vicieux et vicelards, montants et descendants, mais on a fait en sorte que les cibles soient toujours visibles, les pas de tirs dégagés, faisables au propu même en tir en cloche...

Le marécage est d'avantage exploité, donc BOTTES INDISPENSABLES ! :06:

Par contre, évitez de trop tirer à côté de la cible SVP, ou prévoyez un fagot de flèches en réserve ... :demonban:Petit rappel : une flèche plantée dans le marécage ne fait pas pousser d'arbre à flèches ! On a déjà essayé ! ça marche pas ! :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Par contre, évitez de trop tirer à côté de la cible SVP, ou prévoyez un fagot de flèches en réserve ...

Mince, je comptais venir avec un pote débutant et son fils ,ça va être chaud pour mon stock :ouf: ...

D'ailleurs combien de flèches sont tirées par cibles en préhisto : une ou deux?

Link to comment
Share on other sites

Mince, je comptais venir avec un pote débutant et son fils ,ça va être chaud pour mon stock :ouf: ...

D'ailleurs combien de flèches sont tirées par cibles en préhisto : une ou deux?

un seau à plusieurs !!! :hypo: :pffrrr: :06:

Link to comment
Share on other sites

Bahhh... t'es pas si vieux. T'es encore à la FAC... :06:

.....

:demonban:Petit rappel : une flèche plantée dans le marécage ne fait pas pousser d'arbre à flèches ! On a déjà essayé ! ça marche pas ! :lol!:

puisque tu parles de la Fac j'y ai appris qu'un projet expérimental bien ficelé comportait les phases suivantes :

1. identification d'un questionnement

2. mise en place d'une expérimentation pour réponde au questionnement

3. réalisation de l'expérimentation

4. analyse des résultats et publication

en êtes vous encore au point 3 ou la publication a t'elle déjà été faite ?????

Link to comment
Share on other sites

J'ai horreur de marcher avec des bottes, surtout en plus des bottes en caoutchouc..............je ferai donc mes pailles habituelles dans le marais.

je crois que je vais proposer qu'il y ait dans mon peloton un préposé (avec des pieds imperméables) pour la récupération des projectiles ...............

Link to comment
Share on other sites

Pas de panique. On ne vas pas non plus vous faire passer dans l'eau ni faire un parcours du combattant, c'est pas le but... :06: Mais la circulation de plusieurs dizaines de compétiteurs dans un terrain humide fait de la boue. Vous marcherez dans une zone boueuse, c'est tout. Et on va tout faire pour que ce soit toujours praticable et le moins boueux possible, mais vous serez bien boueux au retour.

Pour les flèches, ben.... y'a une cible posées contre le calcaire (peu dense, certes...) d'une falaise, la plupart du temps elles sont appuyées contre des arbres et plusieurs cibles sont dans le marais.... il peut donc y avoir de la casse ou de la perte. Mais comme on dit, "c'est le jeu ma pauvre Lucette..." :unknw: :pffrrr:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

en êtes vous encore au point 3 ou la publication a t'elle déjà été faite ?????

Je te laisse publier cette info. Aucun support sois-disant "sérieux" ne souhaite le faire. Je soupçonne une conspiration, une cabale, un complot ! Certains veules garder l'info secrète, à coup sûr !!! 8P

Link to comment
Share on other sites

Bon si j'ai bien interprété … c'est boueux, donc des chaussures style "rangers" bien montantes ça suffit, il y a des cibles en zone marécageuse, mais hors d'eau, il suffit de toucher les cibles pour éviter d'avoir à patauger à la recherche de flèches, je retiens l'idée d'un peloton avec un porteur de bottes … et aussi celle de prévoir une paire de chaussures sans boue afin de ne pas maculer la salle. :06:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...