Jump to content

Manche De Gletterens 2015


Recommended Posts

Salutation à toutes et à tous,

Il est grand temps d'ouvrir les inscriptions pour le millésime 2015 de la manche de Gletterens.

:cheer: Cette année il y aura un changement d'importance: La traditionnelle raclette sera remplacée par une fondue!

Pour les inscriptions 2 possibilités :

télécharger le formulaire

inscription en ligne

En attendant de vous revoir, soyez tous bien sage et amusez-vous bien.

Jack

Edited by village lacustre
Link to comment
Share on other sites

:cheer: Cette année il y aura un changement d'importance: La traditionnelle raclette sera remplacée par une fondue!

En attendant de vous revoir, soyez tous bien sage et amusez-vous bien.

Jack

Bonne idée, les "racleuses" pourront enfin venir se frotter aux convives au lieu de se cramer le nez et s'user les genoux devant le feu..............et pas de file d'attente.....

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

C'est plus commande et attention il faut acheter la vignette autoroutière à l'année (on y a été 2 fois sans vignette et sans se faire prendre - en même temps les panneaux autoroutiers Suisse sont verts, j'ai cru la première fois prendre une nationale à 2 voies !

Avec Via Michelin tu as l'option "éviter les vignettes autoroute Suisse" regarde ce qui t'es proposé comme trajet ....

Edited by zeanluc
Link to comment
Share on other sites

De retour..............

Superbe manche à tous points de vue (sauf pour mes résultats lamentables)

Beau temps, nouveau parcours très agréable du à Jean speckens.........Accueil super (comme d'hab, quoi)...........excellente idée de la fondue, tout le monde peut manger tranquillement à table sans attendre ni faire la queue...........

Merci a tous les membres du Village lacustre, vous êtes des anges...........

Link to comment
Share on other sites

Merci Zeanluc !

Comme l'a dit Pedro, une manche toujours impeccable, rien à redire, tout est nickel :

l'équipe du Village et j'y intègre bien sûr Jean (dit Eole, dieu du vent :06: )

le terrain

la bouffe (très bien l'idée de la fondue, on s'est régalé)

le logement

les copains

Un modèle du genre..... :29:

MERCI à Carole, Doris, Tania, et François, Jack, le "technicien" qui est intervenu sur les réchauds et les autres que je ne connais pas (FYI, j'ai classé filles et garçons par ordre alphabétique, pour éviter tout problème d'ego), restez comme vous êtes, on vous aime tous :66:

A l'année prochaine sans faute

Link to comment
Share on other sites

De retour a la maison après une longue route. Pluie annoncée et totalement absente. Avantageusement remplacée par un soleil radieux tout le we. Le camp est situé au bord du magnifique lac de Neufchatel. Photos a suivre. Nous avons trouvé une Suisse comme on l'imagine. Propre, bien rangée, des passants souriants et polis, chaque choses a sa place. Tout comme Bernard je vais tenter une naturalisation ?.

Une vraie tour de Babel cette épreuve, on y parle italien, allemand, français....et belge.

Merci a l'équipe. Les sourires de Tania, Carole et Doris font du bien. Je comprends Jean ? notre belge expatrié.

Link to comment
Share on other sites

C'était loin, mais vraiment bien !

Comme tous les copains, je tiens à remercier toute l'équipe de ce superbe site. :29: :wub:

Une manche où règne la bonne humeur, de soleil, la convivialité au delà des barrières de la langue (5 nationalités représentées). Une manche proche de l'excellence, par l'accueil, bien sûr, mais aussi avec un parcours sublime et très technique (Merci à Jacques et Jean Speckens !), un niveau de compétiteurs très relevé, un point ravitaillement bien garni et varié, une excellente fondue (étoilée par le "guide Pedro 2015", c'est dire... :06: :06: :06: ), les infrastructures (douches et WC propres à proximité), la ponctualité (mais il paraît que c'est, comme la fondue, une spécialité locale :06: )... :clapping::clapping::clapping: Y'a tout !

Il est dur de redescendre des montagnes Suisses ce matin... j'y suis encore par la pensée... :drinks:

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...