Jump to content

Eisenbach 2015


Recommended Posts

m'enfin c'est pas interdit des trucs comme ça ? les gens sensibles seraient incapables de résister aux multiples tentations exposées sans vergogne à la vue de tous !

Merci Pedro de nous avoir épargnés (à ma connaissance tu n'avais pas parlé de ce souk AVANT, j'en suis certain seulement afin de ménager notre sensibilité et notre faiblesse)

Âmes sensibles ne regardez pas le reportage sur la messe de l'archerie d'Eisenbach : https://www.youtube.com/watch?v=tbDQcsvz59c

:05:

Link to comment
Share on other sites

Je peux me tromper, mais ils semblent avoir un marché - et par voie de conséquense une pratique ? - beaucoup plus développé qu'en France

Tout à fait, d'ailleurs cette manifestation draine chaque année un nombre impressionnant de visiteurs (env. 2000 sur le week-end !) venus des pays limitrophes et parfois de + loin (anglais, scandinaves, italiens, espagnols, ...).

Un "must" à voir au moins une fois ... (et + si affinités ! :devil002: )

Quel dommage que nous n'ayons pas l'équivalent en France ... :bhaoui..:

Link to comment
Share on other sites

Un truc comme ça ça vaudrait le coup d'y partir nu et de revenir tout équipé !

Quand tu vois le nombre d'essence de bois pour les fûts, ça vaudrait le coup de faire ses achats pour quelques années, pareil pour les accessoires qu'en France il faut commander sans les avoir vu et je ne parle pas des arcs … je n'ai pas vu les facteurs Français représentés, d'un autre côté avec un an et plus de délai pour certains je comprends qu'ils n'aient pas de temps à perdre avec ces manifestations marginales :hypo:

Il semblerait que nous privilégions les produits marginaux, "rares", chers, longs à fabriquer, et qui nécessitent au moins 1000 kms de déplacement si on veut les voir et toucher en vrai avant de passer commande. Ce truc c'est vulgaire, un vrai souk de l'archerie et de la coutellerie disponible à l'essai, la comparaison et même l'achat ! c'est choquant ! :devil:

Link to comment
Share on other sites

Attendez, j'en ai gardé sous le coude, ça vient.................C'est sûr , ca vaut le coup d'être vu au moins une fois. Faut venir avec sa liste de matos indispensable......et pour le reste, ça dépend à quoi est chargée la carte de crédit (prévoir plutôt du cash ) , même pour certains hôtels et restaus.

Link to comment
Share on other sites

@terb : je flashe sur celui de droite avec les yeux globuleux, j'ai noté l'adresse (sur le film ils ont la bonne idée de filmer leur carte) je me l'offrirais bien, ça doit être relaxant à shooter ce truc. :109:

Link to comment
Share on other sites

Un truc comme ça ça vaudrait le coup d'y partir nu et de revenir tout équipé !

Quand tu vois le nombre d'essence de bois pour les fûts, ça vaudrait le coup de faire ses achats pour quelques années, pareil pour les accessoires qu'en France il faut commander sans les avoir vu et je ne parle pas des arcs … je n'ai pas vu les facteurs Français représentés, d'un autre côté avec un an et plus de délai pour certains je comprends qu'ils n'aient pas de temps à perdre avec ces manifestations marginales :hypo:

Il semblerait que nous privilégions les produits marginaux, "rares", chers, longs à fabriquer, et qui nécessitent au moins 1000 kms de déplacement si on veut les voir et toucher en vrai avant de passer commande. Ce truc c'est vulgaire, un vrai souk de l'archerie et de la coutellerie disponible à l'essai, la comparaison et même l'achat ! c'est choquant ! :devil:

Si, il y avait Michel Muller avec j'ai bavardé un moment.

Link to comment
Share on other sites

@terb : je flashe sur celui de droite avec les yeux globuleux, j'ai noté l'adresse (sur le film ils ont la bonne idée de filmer leur carte) je me l'offrirais bien, ça doit être relaxant à shooter ce truc. :109:

oui il est marrant celui là :)

Link to comment
Share on other sites

Et Marilyne, elle y était Marilyne? :wub2:

Surement pas sinon nous aurions déjà une photo !

Bin oui, il y aurait eu une photo.....on voit que tu me la connais bien.......hélas, pas de Marilyne! Mais elle continue a peindre de étuis et poignées cuir de Wildsteer (entre autres)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...