Jump to content

Waa Viré De Webarcherie


Recommended Posts

  • Replies 84
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

OK Bigfoot, donc distribuer publiquement des points d'avertissement pour une taille de police et rechigner à donner des explications nuancées était la meilleure manière d'agir !

Quel aveuglement !!

Jérome,

Arrête de tout ramener à cette histoire de taille de caractère, tu sais parfaitement que c'est loind'être la cause de la situation.

A force de chercher sans cesse et à tous crins les emmerdements et la provoc, tu finis par devenir lourdingue !!!!

Edited by alpha
Link to comment
Share on other sites

Bigfoot, je pourrais aussi te rappeler qu'il y a eu des interventions encore plus agressives de JMG que je n'ai toujours pas comprises.

Je pourrais prendre le temps de les rechercher, mais je ne me souviens plus exactement dans quels sujets ça se trouvait.

Link to comment
Share on other sites

Jérome,

Arrête de tout ramener à cettte histoire de taile de caractère, tu sais parfaitement que c'est loind'être la cause de la situation.

A force de chercher sans cesse et à tous crins les emmerdements et la provoc, tu finis par devenir lourdingue !!!!

De toute façon ce n'est pas en organisant les obsèques webarchère de WAA qu'on va l'aider ...... Il me semble plus utile de faire le nécessaire pour le garder dans le championnat comme participant et comme organisateur (ce dont j'avais déjà parlé il y a 3 mois environ à redbow en lui donnant mon sentiment selon lequel on en arriverait là ....).

Link to comment
Share on other sites

Jérome,

Arrête de tout ramener à cette histoire de taille de caractère, tu sais parfaitement que c'est loind'être la cause de la situation.

A force de chercher sans cesse et à tous crins les emmerdements et la provoc, tu finis par devenir lourdingue !!!!

Bien sûr ce n'est pas la cause de la situation, je m'en doutais, mais c'était loin d'être le cas pour tous les membres du forum.

Qu'un modérateur soit incapable de reconnaître des maladresses aux conséquences désastreuses je trouve ça regrettable.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon ce n'est pas en organisant les obsèques webarchère de WAA qu'on va l'aider ...... Il me semble plus utile de faire le nécessaire pour le garder dans le championnat comme participant et comme organisateur (ce dont j'avais déjà parlé il y a 3 mois environ à redbow en lui donnant mon sentiment selon lequel on en arriverait là ....).

Oui maintenant que tout est dit, je suis d'accord avec ça.

Link to comment
Share on other sites

JMG est surement le modo le plus présent sur le fofo, il est donc normal que ce soit lui qui modère le plus et donc qui en prend aussi le plus dans la g..... J'ai fait pas mal de parcours en peloton avec lui et je l'apprécie autant que son dévouement pour l'archerie (modo sur WA, arbitre sur les concours, ...), donc je le soutiens.

Comme il a été déjà dit, il s'agit d'une décision collégiale avec les autres modos. WAA l'a de toute façon bien cherché (dommage que son profil ne soit plus accessible ; il aurait été très facile de voir ses messages et donc son comportement).

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share


×
×
  • Create New...