Jump to content

Concours Amical 3D En Isère À Morette


Phil38
 Share

Recommended Posts

Mesdames et Messieurs les archers je vous salue.

Ce dimanche 28 juin 2015, les Archers des Mondalines de Morette vous invite à leur concours amical 3D.

Il va faire très chaud ce week-end et nous aurons le plaisir de vous faire profiter de notre parcours très ombragé.

Comme d'habitude, de bonnes chaussures de marche sont vivement conseillées.

Venez nombreux et à dimanche.

Phil

Président des Archers des Mondalines-Morette

Mandat Concours Amical 3 D de Morette 2015.pdf

Link to comment
Share on other sites

"Comme d'habitude, de bonnes chaussures de marche sont vivement conseillées."

Si je peux me permettre ! de bonnes chaussures ne sont pas suffisantes ! ! Crampons pour la glace indispensable ! voir harnais de sécurité ! ! :ouf: :wacko: :06:

Trêve de plaisanterie ! si vous pouvez n’hésitez pas le parcours est exceptionnel ! ! les contre-hauts et contre-bas n'auront plus de secret pour vous ! ! :bounce::clapping:

Edited by Baou
Link to comment
Share on other sites

"Comme d'habitude, de bonnes chaussures de marche sont vivement conseillées."

Si je peux me permettre ! de bonnes chaussures ne sont pas suffisantes ! ! Crampons pour la glace indispensable ! voir harnais de sécurité ! ! :ouf: :wacko: :06:

Trêve de plaisanterie ! si vous pouvez n’hésitez pas le parcours est exceptionnel ! ! les contre-hauts et contre-bas n'auront plus de secret pour vous ! ! :bounce::clapping:

La prochaine fois que tu viens mon cher ami, j'aménagerais spécialement le terrain pour toi, je creuserais des marches d'escaliers et je fixerais une main courante à chaque cibles un peu pentues (à peu près toutes.... :06: ).

En effet, comme le précise Joël, le terrain est un peu escarpé et il y a peu de cibles posées à plat mais c'est bon pour la technique. :acute:

J'ai entendu dire que les adeptes des concours ont peurs de ne pas faire de points sur notre parcours .... Je ne veux même pas croire à ces allégations. 8P

Link to comment
Share on other sites

je faisais allusion à cette patinoire installée vicieusement à un endroit du parcours "presque" plat ! ! ! en l’occurrence : une petite source coulant sur de la glaise ! radical ! ! 2 vol planés de suite avec bien moins de grâce que le Baou (la buse en breton) mon totem............

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...