Jump to content

Un Nouveau Kaïlash En Normandie


Recommended Posts

Kaïlash, le sommet le plus sacré du monde. Demeure des dieux, la cime du Kaïlash au Tibet est sacrée et nul n’est autorisé à la gravir. Pour l’honorer les fidèles en accomplissent le tour. Une marche spirituelle à jamais gravée au plus profond de l’être.



C’est le nom de ce Semi Longbow légèrement Deflex Reflex composé d’If des montagnes Jurassienne et d’Oranger des Osages pour les branches.


Sa poignée est assemblée avec de l’Ebène de Macassar bien veiné et renforcée par un arceau de fibres noires et jaunes. Elle est légèrement ergonomique et sa fenêtre est centrée.


Le grip est en cuir d’autruche ainsi que le tapis.


Les renforts de poupées sont constitués de fibre de carbone, de fibre jaune et d’Ebène de Macassar.


Il mesure 70.50″ et sa puissance est 55# @ 30.50″ d’allonge.



Il vient de rejoindre la Normandie de notre ami Noël G pour je l'espère de belles Billebaudes.



dsc_2717.jpg



dsc_2718.jpg



dsc_2719.jpg



dsc_2720.jpg



dsc_2721.jpg



dsc_2722.jpg


Edited by Phil38
Link to comment
Share on other sites

très bel arc Philippe, finition et poupées superbes ..

Je me disais bien que j'avais fais une gaff, mais je savais pas ou! :21:

C'est beau quand même!! :banana:

Pas grâve Jean Louis, j'accepte le compliment ... :shifty:

Kaïlash, le sommet le plus sacré du monde. Demeure des dieux, la cime du Kaïlash au Tibet est sacrée et nul n’est autorisé à la gravir. Pour l’honorer les fidèles en accomplissent le tour. Une marche spirituelle à jamais gravée au plus profond de l’être.

j'ai du voir à la télé une émission dans laquelle on voyait les fidèles tibétain faire le tour de cette montagne mais à genou me semble t-il ??. çà ne rigole pas avec le spirituel chez eux.... :ouf: !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...