Jump to content

Le Post Du Rock Et Du Metal


terb
 Share

Recommended Posts

Ancestors - Corryvreckan (In Dreams And Time), c'est du rock progressif avec une subtile ascendance doom. cet album frôle la perfection, vraiment, c'est du très grand art. toutes les progressions sont grandioses, et c'est joué et arrangé avec beaucoup de finesse. bref, c'est grand.

l'album complet est dispo en écoute sur Bandcamp : https://ancestorsla.bandcamp.com/album/in-dreams-and-time

Link to comment
Share on other sites

Bordel ! Le Hellfest va commencer et ça sera pas encore cette année qu'on m'y verra :pleure: ... En plus, le site a été vandalisé il y a pas longtemps, apparemment... Commencent à faire ch..r, tous ces c..s qui veulent nous empêcher de vivre (et de danser et de gueuler et de bai..r et de faire tout plein d'autres trucs encore) :mad2: !

Link to comment
Share on other sites

Oui, des installations ont morflé, je crois, notamment un corbeau géant (une sorte de sculpture, on dira)... Y a beaucoup de gens que la musique metal défrise (et même le rock tout court) : je pense qu'ils croient vivre encore comme au sortir de la dernière guerre... Soit dans les années moins quelque chose avant l'ère d'Elvis... Sad but true (Metallica)... Mais sûrement que les dignes prédecesseurs de ces censeurs insensés :thumbdown: ne supportaient pas le jazz, non plus... Je cherche le lien concernant l'article... Wait une minute, plize...

Link to comment
Share on other sites

aie aie aie ... :hummm:

bon j'ai vu sur le programme qu'il y a Elder cette année, c'est bon ça !

Elder - Dead Roots Stirring (je mets tout l'album parce que c'est le genre de disque qui s'écoute d'une traite)

Link to comment
Share on other sites

C'est bien dommage... Pour une fois qu'on parle d'un festival en bien et sans débordements! Religion, pas religion? Excusez moi du mot, mais il faut être con pour massacrer le dur labeur réalisé en quelques années...

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté, le Hellfest est aussi une vraie manne économique pour Clisson. Rien qu'en hébergements hors camping officiel (chambres d'hôtes, autres campings etc.), il paraît que tout est réservé dès le mois de janvier sur au moins 30 bornes à la ronde... Les gens du coin sont loin d'être cons et de l'eau a coulé sous les ponts depuis la création du festoche... Les hordes de barbares poilus-chevelus-tout-de-noir-vêtus qui pouvaient leur paraître zarbis voire inquiétants au tout début s'avèrent être des gars plutôt cool pourvu que la bière ne manque pas... Ah bah c'est sûr que ça fait pas de la pub anti biniouze, tout ça, mais bon... Personnellement, je m'en bats l'oeil (et même que ça me donne soif de tchaper autant)... :03: Santé !

Link to comment
Share on other sites

ouais, et il n'y a jamais eu le moindre pépin au Hellfest en 10 ans, ce qui est notable et assez hallucinant vu le nombre de personnes ... comme quoi les gens qui exorcisent leur rage dans la fosse d'un concert de rock/métal ne sont pas les grands méchants satanistes que certains imaginent ...

les gens qui font preuve de violence et de haine ici sont ceux qui prônent les valeurs contraires :06: c'est quand même assez cocasse. au final et comme bien souvent, quand il y a un conflit (à plus forte raison quand celui-ci est unilatéral) c'est celui qui s'énerve qui passe pour un charlot !

bref, ils n'empêcheront pas le Hellfest d'avoir lieu, ils se font juste de la mauvaise pub. braveau. sur ce coup là c'est de la guerre sainte en mousse ... :ouf:

Link to comment
Share on other sites

ouais, et il n'y a jamais eu le moindre pépin au Hellfest en 10 ans, ce qui est notable et assez hallucinant vu le nombre de personnes ... comme quoi les gens qui exorcisent leur rage dans la fosse d'un concert de rock/métal ne sont pas les grands méchants satanistes que certains imaginent ...

les gens qui font preuve de violence et de haine ici sont ceux qui prônent les valeurs contraires :06: c'est quand même assez cocasse. au final et comme bien souvent, quand il y a un conflit (à plus forte raison quand celui-ci est unilatéral) c'est celui qui s'énerve qui passe pour un charlot !

bref, ils n'empêcheront pas le Hellfest d'avoir lieu, ils se font juste de la mauvaise pub. braveau. sur ce coup là c'est de la guerre sainte en mousse ... :ouf:

+1 :29:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...