Jump to content

Le Post Du Rock Et Du Metal


terb
 Share

Recommended Posts

Histoire de participer ailleurs que sur la fabrication d'arc. Pour avoir parcouru le sujet, je n'ai pas souvenir d'avoir vu de vidéo d'Amon Amarth. Metal avec de l'inspiration viking pour les textes, donc on reste classic et on ne va pas jouer dans la cours du Pagan Metal et autres.

Treve de bavardage, voilà la musique ! :11:

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 8 months later...

Bon Terb n'est pas là mais je propose en son absence de saluer la mémoire de 2 chanteurs de rock décédés cette année. Le premier, c'est Chris Cornell (disparu le 17/5/17), frontman de Soundgarden (entre autres). Je mets un lien vers un des morceaux les + mainstream que ce groupe a produit (si Terb était là, nul doute que je me ferai pourrir pour mes choix :11: mais bon tant pis)... Ce titre me rappelle surtout mon adolescence donc séquence nostalgie...

Sinon j'aime bien aussi ce titre (mais bon y a plein d'autres morceaux sympas de ce groupe, faut aller fouiller dans leur discographie)...

 

Edited by Le Paresseux
Link to comment
Share on other sites

Ensuite saluons la mémoire de Chester Bennington, chanteur de Linkin Park, qui a mis fin à ses jours tout récemment (hier)... Les 2 rockeurs étaient potes et apparemment le suicide de l'un aurait entraîné celui de l'autre... Voilà, c'est un peu triste, tout ça :19:... Ici un extrait d'un concert de Linkin Park... Dans mon appellation, je nomme ça du "skate metal" (mais bon ça n'engage que moi)...

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...