Jump to content

Grand Délinquant


Jihaif
 Share

Recommended Posts

Chers membres très honorables de ce non moins très honorable forum,

Je viens à confesse pour vous avouer sous une forme que dans un autre temps, sous un autre régime et dans une autre contrée on eut appelé une autocritique! Et il s'agit bien d'auto ici qu'il va bientôt falloir appeler auto-immobile si on ne veut pas subir les châtiments vengeurs et mercantiles d'agents zélés parce que de plus en plus cybernétiques.

Je suis bien conscient que modérateur dans une institution aussi à cheval sur les tiques...je veux dire l'éthique comme Webarcherie, je me dois de montrer l'exemple. Et bien j'ai failli.......(failli disjoncter oui !) en recevant ce document superbement imprimé par l'administration vengeresse, avec une qualité telle que même la photo la plus basique le rend lisible ici.

Dans un dernier sursaut de fierté, je revendique auprès de vous mes soeurs et mes frères, le titre de "Recordman du plus petit excès de vitesse des membres du forum". Je mesure combien ma démarche est audacieuse et remplie d'une fierté surement déplacée par rapport au crime commis mais votre aval me remplirait de bonheur et m'aiderait à devenir, enfin, un citoyen responsable et un français parfait.

Je vous en remercie par avance.

Jihaif

post-230-0-05779300-1432839943_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Dealer de la dope, arracher le sac d'une vieille, forcer une fille, braquer un bar-tabac ...........ça se plaide: circonstances atténuantes, enfance malheureuse, échec scolaire et tout ça....................mais là! Le crime est condamnable sans appel..................

Link to comment
Share on other sites

moi pour mon anniversaire, j'en ai reçu un pour un excès de vitesse, de 78 au lieu de 70 et retenu 73, ce sont bien les seuls à m'avoir envoyé quelque chose, et pour une fois, je m'en serais bien passé en tant que futur chômeur !!! :unsure:

Link to comment
Share on other sites

:10: :10:

Gilles, charentais de souche, grand amateur de la cagouille, je ne suis pas insensible à l'emblème de capot que tu me proposes. Remplacer le félin (qui ne trône pas sur le museau de la mienne trop récente) par l'altier gastéropode que tu me montres, voilà qui devient très tentant. Mais je ne veux pas succomber aux tergiversations et autres contraintes des bureaux d'homologation qui vont débattre de ce sujet pendant au moins 20 ans à tel point que la voiture ne roulera plus lorsqu'ils rendront leur verdict.

Link to comment
Share on other sites

pis une jaguar, c'est une bagnole de go-fast, non ??? :06: :lol!:

M'enfin Lou ! les go-fast se propulsent en Audi ou Béhème, pas en anglaise! Ce serait une faute de gout impardonnable à un point où Sir William Lyons se retournerait dans sa tombe. :lol:

Link to comment
Share on other sites

M'enfin Lou ! les go-fast se propulsent en Audi ou Béhème, pas en anglaise! Ce serait une faute de gout impardonnable à un point où Sir William Lyons se retournerait dans sa tombe. :lol:

ben justement, une anglaise, c'est pas commun, on ne peux pas soupçonner un sir de faire des go fast !!! :06: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu 56 ramené à 51 il y a 10 ans à 4h00 du mat sur une zone de travaux ........... sans ouvrier à cette heure là !

ça fout bien les glandes du coup à chaque prune je marche jusqu'à récupération dudit racket en taxes sur les carburants!

C'est tout pour leur ass

Link to comment
Share on other sites

j'ai reçu un avis similaire le mois dernier … la circulation était presque nulle un dimanche soir en revenant d'un 3D. Il y a des moments on se dit qu'en vélo on irait plus vite mais c'est difficile de loger le LB sur le porte bagages. :06:

Link to comment
Share on other sites

:10: :10:

Mais je ne veux pas succomber aux tergiversations et autres contraintes des bureaux d'homologation qui vont débattre de ce sujet pendant au moins 20 ans à tel point que la voiture ne roulera plus lorsqu'ils rendront leur verdict.

Koaaaaa??? Une Jaguar récente plus en état de rouler dans 20 ans ??? Je garde ma 2CV dans ce cas... :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Sans vouloir pourrir le sujet, je serai curieux de connaître les statistiques. Une belle courbe de Gausse représentant en ordonnées les km en trop.

Ca devrait ressembler à un tremplin de saut à ski.

Alors ? Compris maintenant pourquoi ils veulent descendre la vitesse à 80 km/h ?

Sinon j'en ai une aussi pour 1 km/h.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...