Jump to content

Resultats Du 3D De Isdes


ty-daniel
 Share

Recommended Posts

Patiente jusqu'en juin, le site de la FEDE sera de nouveau opérationnel !! :mad2:

Je ne comprend pas que la FEDE bloque son site si longtemps pour changer de système. Il y a des solutions pour assurer une continuité non ? le basculement d'une application à l'autre se fait en général ponctuellement sur une nuit, journée mais on arrête pas tout pendant des mois . Il y a t il une explication à cette pratique ?

si les résultats ont été envoyés :06: !

Les résultats de Sully sont en général particulièrement lents à être mis en ligne, d'où cela vient ? le club n'envoie pas, la fédé ne met pas en ligne ? pourtant certains concours sont sur le site dés le mardi et je crois en avoir vu le lundi .

Même ici il n'y a pas de résultats : http://tiralarc-loiret.discutforum.com/forum

:66:

Edited by MONFRED
Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Ah ! Cela fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul à être étonné ( ou plus ! ) de ne pas avoir accès aux différents résultats...

Link to comment
Share on other sites

Result arc n'est pas utilisé en direct pour saisir les resultats le jour du concours, donc il faut saisir cela plus tard, la priorité étant à rendre le terrain à l'état d'origine.

Après, il y a aussi la disponibilité de la personne (s'il n'y a qu'une seule personne qui connait le logiciel) pour saisir.

les aléas de l'informatique pour envoyer...

en tant qu'arbitre ayant déjà arbitré là bas, je pense que c'est un cumul des points cités plus haut, mais on aura nos résultats pas de panique. :37: (ben oui , j'ai tiré, pas arbitré, quoique j'aurai peut être du faire ça :109: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...