Jump to content

Scorpion Vitruvien


maské
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Avec les conseils des membre de web archerie j'ai réussit a charger mes images,J'ai préféré revenir en arriére pour effacer mes premiers commentaires qui étaient vraiment trop nul.

Edited by maské
Link to comment
Share on other sites

ou sinon les mettre sur Hostingpics comme ça il n'y a pas cette limite à 80k

Oui mais il faut faire gaffe avec les hébergeurs, je ne sais pas pour hostingpics mais il y a des tutos sur WA qu'on dans lesquels on a plus de photo :wacko: (avec Imageshack par exemple)

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il faut faire gaffe avec les hébergeurs, je ne sais pas pour hostingpics mais il y a des tutos sur WA qu'on dans lesquels on a plus de photo :wacko: (avec Imageshack par exemple)

ben je sais bien, de fait on ne maitrise pas le devenir des images chez les hébergeurs tiers, mais il faut bien trouver un contournement pour cette limite à 80 ko qui bloque beaucoup d'utilisateurs ! ce qui est tout à fait compréhensible, une limite à 80 k c'est tout de même assez anachronique :)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

C'est bien un projet,j'ai déjà quelque pièces .

Les pièces de fixation et de torsion des cordes,la roue a rochet,et l'axe du cylindre arrière.

je vais mettre en ligne les vues en 3D et les plans de fabrication.

D"apres wikipedia,la différence entre une baliste et un scorpion:c'est la taille.

la baliste est faite pour envoyer de lourdes flèches ou des pierres,le scorpion est plutôt une arme de sniper.

Je vais donc fabriquer un scorpion.

Une question:Corbeau comment a tu réussit ce coup?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...