Jump to content

Un Nouveau Field ( Tir Campagne Dans L'eure )


ketene
 Share

Recommended Posts

Salut.

Le club de l'ALM Evreux a organisé le dimanche 10 mai son premier Field.

Avec le club de Conches en Ouche, ça nous fait donc 2 concours dans le 27. En Normandie ( la Ligue de Normandie regroupe 5 départements ) cette discipline use trés vite les clubs organisateurs car il y a rarement plus de 35 archers.

Avec l'accord du président de ce club je mets ci joint quelques photos ( http://archers-alm-evreux.sportsregions.fr/saison-2014-2015/photos-du-club/concours-campagne-2015-120547 ).

Quelques mordus sont venu voir ce nouveau parcours qui nous sera reproposé l'année prochaine.

L'année prochaine je me permettrai quelques semaines avant un petit rappel.

C'est dommage que le Field soit si mal en point chez nous ( c'est pourtant une discipline internationale :06: :06: ) alors que dans certaines régions des clubs organisent même des doubles Fields ( j'ai connu en poulie Bethisy , Nanteuil le Haudouin , Rethondes , Villepreux , Meaux ). Bon je ne parle pas des 5 Nations évidemment.

Bon si un modo peut corriger Tri en Tir......................................j'mai gourré ( merci ).

Edited by ketene
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...