Jump to content

Mandat Championnat Régional Idf 3D


CLAP
 Share

Recommended Posts

Merci aux responsables de la Ligue pour leur travail, ça ne doit pas être facile d'établir des classements compte tenu des errements informatiques longue durée de la Fédération

A remarquer que pour ce Championnat il faut bien parler d'inscrits et non de de sélectionnés car , sauf erreur, tout le monde est retenu.

D'un côté tant mieux car tout le monde pourra participer à la fête du 3D en ile de France,mais d'un autre côté pourquoi instaurer des règles de participation ?

citation:

"seront sélectionnés au championnat régional les N premiers archers de chaque catégorie (N dépendant du quota) s'étant inscrit et ayant réalisés 3 compétitions..

Pour vous inscrire vous devez avoir au moins fait un concours et être présent dans le classement régional de la discipline.

Reporter vous dans le rubrique Classement 3D pour vous inscrire.

Pour être retenu il faut avoir 3 concours dans la sélection "national" de la Fédération (depuis le 1er octobre.)"

je pense surtout à la règle des 3 compétitions , certain(e)s sont retenu(e)s avec une ou deux compétitions alors que d'autres ont galéré avec leurs disponibilités pour avoir 3 concours au compteur

Si la règle n'est pas appliquée il faut le signaler car sinon c'est la crédibilité du règlement qui est en cause

Et dans ce cas que penser de la règle de non participation

"

RAPPEL de la règle sur la non présence :

Tout archer préinscrit et sélectionné à un championnat régional qui ne participera pas sans excuses valables et validées par le comité directeur est passible de sanction.

La sanction appliquée sera d’un an de suspension sur l’ensemble des championnats régionaux pour l’année suivante."

Link to comment
Share on other sites

effectivement il y a des règles, mais comme les archers sont moins nombreux, sans doute que si le couperet des 3 concours avait été appliqué, il y aurait encore moins de monde. Différentes raisons et sans doute, comme j'ai pu le constater auprès des absents à cette journée, il y a les vacances et certains et pas parmi les moindres sont déjà partis. Mais on ne peut pas faire le régional au mois de mai, là il y aurait encore moins de chance d'avoir les 3 concours.Pas facile!

Link to comment
Share on other sites

Merci aux organisateurs, y compris les arbitres et ça c'est pas souvent que je le fais

Belle organisation dans un bon esprit dont devrait s'inspirer certains organisateurs, notamment ceux d'un récent concours organisé dans un parc départemental ...

Parcours rempli de pièges, difficile pour un archer qui comme moi fréquente le bas des classements.

Un remerciement particulier aux membres de mon peloton de vi.... bare-bow ,

pardon bare-bow d'expérience,

pour l'ambiance "cool" durant toute cette journée, qui a gommé les frustrations passagères suite aux trop nombreux manqués

Une très belle journée

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...