Jump to content

Mandat Championnat Régional Idf 3D


CLAP
 Share

Recommended Posts

les inscriptions en ligne sont enfin possible! il semblent que les difficultés actuelles de la fédé à mettre en ligne ses résultats et divers fichiers, pèsent sur les possibilités de la ligue.

Link to comment
Share on other sites

oui il y a encore des possibilités de figurer dans la selection, un concours par semaine à partir de début juin, le 7 Villejuif, le 14 Draveil, le 21 Rochefort et le 28 le championnate régional, bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

bonjour à tous

n'hésitez pas à reserver un repas même si vous n'avez pas la certitude d'être sélectionné, tout chèque reçu d'un non selectionné sera bien évidemment mis à la poubelle.

à bientôt

Link to comment
Share on other sites

Je viens de voir les quotas pour le régional ! Je suis effarée par le peu de places laissé aux femmes archers.

A croire que la campagne "sport au féminin" et en particulier "tir à l'arc au féminin" n'est pas arrivée jusqu'à nos instances en particulier pour la catégorie bare bow. Si dans les autres catégories on compte 1 femme pour 3 hommes en senior (en moyenne), en bare bow c'est 1 femme pour 5 hommes. Et pourtant nous sommes assez nombreuses dans cette catégorie.

Je trouve que limiter cette sélection à trois places n'encourage pas les femmes archers à poursuivre leurs efforts pour atteindre un bon niveau dans la discipline et que cela n'incite pas les clubs à les pousser vers l'excellence régionale !

Voilà c'était mon coup de gueule du jour.

Link to comment
Share on other sites

surtout que les quotas recencent 252 archers et que le concours est limité à 200! que ceux ou celles qui seront en "trop" dans une catégorie ne seraient pas "repêcher" même si d'autres catégories sont vides!

bizarre. C'est vrai que la part des femmes n'est pas bien grande, ou est l'équité? à peine la moitié des hommes, beaucoup de choses à revoir. Peut être un lobby féministe afin de faire bouger les choses. Mais mesdames vous serez quand même les bienvenues pour celles qui auront la chance d'être sélectionnées.

Link to comment
Share on other sites

salut David, tu vas sur le site de la ligue, dans la partie gauche tu regardes dans "Comité Régional" et tu trouves le responsable parcours nature/3d/campagne et là tu peux lui envoyer un mail

bon courage et à bientôt

Link to comment
Share on other sites

pour ceux qui ne se seraient pas inscrit, je rappelle que selon la ligue les inscriptions seront closes ce soir à 23h59, à moins, comme cela n'est pas très clair, que ce soit jusqu'au 17! sur la page inscription c'est marqué jusqu'au 17, mais sur la page CR c'est marqué jusqu'au 15, allez savoir!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...