Jump to content

Manche De L’Archéosite Du Parc Départemental De La Haute-Ile


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Un super score. Un énorme score !

Heureux pour lui, certes et cela devrai suffire... mais non

Heureux parce que... il y a quelques années, quand il tirait moins bien, à l'historial... il avait signé .... ça !!!

Ouah cela ne viens pas de tomber dans l'oreille d'un sourd,mais tu me connais on peux négocier....... bises a tous et pour ma part ce sera a st Cezaire. Prochainement pour l'historial le parcours a été concocté ce jour avec le trio habituel.

Link to comment
Share on other sites

Henri, tu es sûr que pour ta part, tu vas danser nu sur une table à St Cezaire? Tu ne préfères pas déléguer?

Tu sais mon Pedro en préhisto il y a déjà eu pire que ça, Olivier me surprend et comme un débutant parmi les grand on lui a fait signer n'importe quoi.St cezaire sera pour ma part que de la détente trop vieux pour danpost-2076-0-67158900-1371935849.jpgser sur les tables quoique c'est aussi la fête de la musique.Ils nous attende de pied ferme.La Olivier attendais de mémoire un bus d’ukrainiennes envoyé par Pedro....et il l'attend encore.

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Ouah cela ne viens pas de tomber dans l'oreille d'un sourd,mais tu me connais on peux négocier....... bises a tous et pour ma part ce sera a st Cezaire. Prochainement pour l'historial le parcours a été concocté ce jour avec le trio habituel.

Avec en prime une attraction sur une idée de Zeanluc nous narguant lors d'une manche a St Just organisée par l'ami Philippe G , il va falloir avoir sa peau.....la bête .On en reparlera comme d'hab.

post-6456-0-92836100-1433881674_thumb.jp

Edited by hstorix
Link to comment
Share on other sites

Non, ça va je connais mon classement

et soyez en sûr, bande d'envieux, la récompense est déjà consommée... :pffrrr:

Mais mon copain qui participait aimerait lui aussi faire valoir ses droits au repos du chasseur :drinks:

Edited by bernard
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...