Jump to content

Manche De L’Archéosite Du Parc Départemental De La Haute-Ile


Recommended Posts

Ayant encaisse le chèque, j'interviens.................

Mesdames et messieurs les jures, monsieur le président, votre honneur................................

Mon client a promis de danser nu sur une table s'il faisait 105 points....................or il a fait 115 points, pas 105.

De plus, il n'a jamais précisé sur quelle table, ni en présence de qui...................

Je demande donc l’acquittement.

Pour le reste des honoraires, nous verrons plus tard, hein Oli?

très suspect cet empressement à défendre Oli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ne risque t'on pas dans cette affaire de strip tease (qui rappelle de par de multiples relents une autre affaire plus nordiste dite "du Carlton") de glisser vers une sombre histoire digne de la prostitution

Pedro ne risque t'il pas finalement de défendre contre espèce sonnante des vertus parfois trébuchantes chez Oli ??????????????????

et toi Brutus pourquoi te hasarder à trahir un ami ????????????????

Certes il y a des précédents historiques ("tu quoque filii" et tout le ttoutim) mais faut-il absolument rejouer un remake 21e siècle d'une funeste histoire de toge ????????????????

Edited by bigfoot
Link to comment
Share on other sites

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Merci Pedro ! Même si tu me coutes un bras, la plaidoirie est a la hauteur. :hi: . Comme a dit le philosophe, le prix s'oublie, la qualité reste.

Cependant, je peux compter dorénavant mes amis. Les félons n'en font pas partis.

Mais bon, d'ici ma prochaine épreuve (2019/2020)tout le monde aura oublié cette désolante affaire.

Link to comment
Share on other sites

Un grand merci pour cette superbe journée ensoleillée, radieuse, joyeuse, retrouvant depuis plusieurs mois d'interruption un plaisir de se retrouver dans ce site de toute splendeur.

Qui plus est ayant obtenu mon meilleur score (30 flèches et 115 points)

Quoi demander de plus

Un seul regret la non venue de gente dame Cécile, mais ce n'est que partie remise

Link to comment
Share on other sites

et toi Brutus pourquoi te hasarder à trahir un ami ????????????????

Certes il y a des précédents historiques ("tu quoque filii" et tout le ttoutim) mais faut-il absolument rejouer un remake 21e siècle d'une funeste histoire de toge ????????????????

Que veux-tu ? J'ai un nom difficile à porter qu'il faut bien justifier ! :gnark:

Ou alors c'est mon inconscient qui parle ? Mon sur-moi voudrait-il voir les fesses d'Olivier ? ?? :wacko:

A ben non, c'est pas ça , parce que je les ai vu plein de fois déjà... j'ai même des photos :06: :06: :06:

Link to comment
Share on other sites

Sympa, en attendant un article de presse, il y a eu l'annonce de la manche dans le Parisien :

http://www.leparisien.fr/neuilly-sur-marne-93330/chassez-comme-a-la-prehistoire-a-neuilly-sur-marne-05-06-2015-4835949.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Il devrait également y avoir une vidéo sur le site du département de la Seine-Saint-Denis prochainement

Link to comment
Share on other sites

et un jeune débutant (Olivier), qui n'avais jamais tiré à l'arc de sa vie, mais équipé du Pédrolithique que je lui ai prêté, il a quand même fait 69 points !

Donc tout le monde tire bien avec des arcs pedrolithiques, sauf moi....................................... :21: :27: :pleure:

Link to comment
Share on other sites

Donc tout le monde tire bien avec des arcs pedrolithiques, sauf moi....................................... :21: :27: :pleure:

Bin oui ! Mais c'est déjà beau ça : faire bien tirer les gens !

Edited by brutus
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...