Jump to content

Manche De L’Archéosite Du Parc Départemental De La Haute-Ile


Recommended Posts

  • Replies 155
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

HI HI HI

en tout cas je certifie sur l'honneur... j'étais bien dans le groupe d'Olivier et il a bien fait 115 points et pas 105 donc le document de Fabrice est nul et non avenu!

Ayant encaisse le chèque, j'interviens.................

Mesdames et messieurs les jures, monsieur le président, votre honneur................................

Mon client a promis de danser nu sur une table s'il faisait 105 points....................or il a fait 115 points, pas 105.

De plus, il n'a jamais précisé sur quelle table, ni en présence de qui...................

Je demande donc l’acquittement.

Pour le reste des honoraires, nous verrons plus tard, hein Oli?

Link to comment
Share on other sites

HI HI HI

en tout cas je certifie sur l'honneur... j'étais bien dans le groupe d'Olivier et il a bien fait 115 points et pas 105 donc le document de Fabrice est nul et non avenu!

Haaaa !!!! si vous vous y mettez tous, les gars, on va pas y arriver... Un peu de vice et de sadisme, que diable ! :girl_devil: :lol!:

Link to comment
Share on other sites

HI HI HI

en tout cas je certifie sur l'honneur... j'étais bien dans le groupe d'Olivier et il a bien fait 115 points et pas 105 donc le document de Fabrice est nul et non avenu!

Ce message ci-dessus a été écrit par Ladybow avec laquelle je partage, entre autre choses... un ordinateur.

Personnellement j'ai beaucoup trop d'estime pour Olivier pour pouvoir imaginer qu'il ne puisse tenir parole...

Link to comment
Share on other sites

Bon, pardon pour ces interruptions, Zeanluc, merci pour les Photos.

Truc Biizzarree !, Quand on fait une faute de vocabulaire, pas toujours d'otrografe, on est souligné en rouge.

C'est pénible, mais bon, pas plus pénible que les mecs qui écrivent ici, comme moi d'ailleurs.

Pourquoi quand j'écris Zeanluc, c'est souligné en rouge ?

C'est comme si Zeanluc était un inconnu !

Un autre inconnu : webarcherie ou Webarcherie ou Web Archerie ou WEBARCHERIE .

Ca y est j'ai compris, sur Web archerie il faut écrire en majuscules si non c'est souligné en ROUGE !

Sur Webarcherie il faut écrire WEBARCHERIE et là c'est OK !

Ca il faut l'épingler, c'est un tuto non ?

J'explique comment il faut écrire ici, c'est simple tout en MAJUSCULES;;;;;

Il faut arrêter la moquette ou faire exorciser ton ordinateur.Ou peut-être désactiver un correcteur orthographique automatique.
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share


×
×
  • Create New...