Jump to content

J'ai Créer Un Forum.


Louisot50
 Share

Recommended Posts

Yo

Hum, il n'a pas vécu bien longtemps, ton forum... Tu comptes le refaire ? Si c'est le cas, fais gaffe à l'orthographe, je sais, c'est pénible, mais un forum plein d'erreurs orthographiques ne fait pas très sérieux...

Même dans le titre de son message sur WA :

il écrit : J'ai créer un forum (j'ai 'faire' un forum) alors qu'il faudrait écrire : j'ai créé un forum (j'ai 'fait' un forum).

PS : ne pas confondre un faux rhum et un vrai Tsigane !!!!

Edited by Che Khan
Link to comment
Share on other sites

Cela dit, sur un forum photo que j'administre conjointement, j'ai eu pendant longtemps le rôle d'orthosnipper. Autant dire que je leur ai bien pourri la vie avec l'orthographe.
Je conçois tout à fait que l'on puisse avoir du mal avec la langue française qui n'est pas des plus simples mais lorsque l'orthographe défaillante oblige à lire une phrase à haute voix en variant les pauses (parce que, bien sûr, il n'y a aucune ponctuation) pour comprendre ce qui est écrit, on dépasse les limites du tolérable. Ce n'est pas tout à fait le cas de notre jeune ami mais autant le signaler. Une orthographe défaillante est souvent le premier signe d'une arnaque sur le net !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...