Jump to content

Il Me La Faut !


Guest Morpho45
 Share

Recommended Posts

Guest Morpho45

Salut à tous !

Pas besoin de commentaires pour comprendre pourquoi je veux l'acheter

mini_896300img20150307wa0013.jpg

...Alors si quelqu'un connait le fournisseur pour faire mon bonheur ce serait sympa !!

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Merci les gars !! :06:

J'ai contacté le gars qui m'en vend une hors ebay... Je prends le risque car on a échangé et il me parait honnête.

Je vous tiens au courant ! :29:

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que ce prénom et les origines germaniques qui vont avec sont bien utiles quand il faut retrouver une marmotte effrontée :)

Et même pour ne pas vraiment la retrouver finalement.... :06: :06:

Ceci dit, je l'ai dit, mais je vais le répéter, les collections de cibles des fabricants allemands sont sympa, stylisées version dessin animé, d'une certaine façon, elles ont l'air plus vivantes que certaines cibles dites " plus réalistes " ;)

Link to comment
Share on other sites

N'empêche que ce prénom et les origines germaniques qui vont avec sont bien utiles quand il faut retrouver une marmotte effrontée :)

Et même pour ne pas vraiment la retrouver finalement.... :06: :06:

Ceci dit, je l'ai dit, mais je vais le répéter, les collections de cibles des fabricants allemands sont sympa, stylisées version dessin animé, d'une certaine façon, elles ont l'air plus vivantes que certaines cibles dites " plus réalistes " ;)

ça renouvellera le parc de nos cibles, j'adore ces 2 dernières marmottes, je rêve d'une mauve avec une tablette de chocolat entre ses pattes :D

Link to comment
Share on other sites

les collections de cibles des fabricants allemands sont sympa, stylisées version dessin animé, d'une certaine façon, elles ont l'air plus vivantes que certaines cibles dites " plus réalistes " ;)

je suis d'accord, un peu de fun ne fait pas de mal !

Link to comment
Share on other sites

Guest Morpho45

Je suis un pro de la grammaire ! Non mais !! :gnark:

Sinon, des cibles comme cela engageraient plus des archers qui ne "souhaitent pas tirer sur des animaux"... Leur côté fun ferait déjà bien marrer plus d'un archers !!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...