Jump to content

Filet Camo Pour Arrêt De Flèches


CLAP
 Share

Recommended Posts

Bonjour

derrière certaines cibles 3d, sur notre parcours permanent, nous avons mis des filets, pour arrêter les flèches vagabondes, qui sont malheureusement vendus dans un vert un peu flashy, aussi nous sommes à la recherche de filets camo. On pourrait bien sûr passer un cou de bombe de peinture avec du marron, du noir, du vert foncé, mais si le travail est déjà fait alors pourquoi pas. Aussi si vous connaissez un fournisseur de ce genre de produit, nous sommes preneurs.

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Patrice, je viens d'aller voir mais apparemment ils ont du filet de camouflage mais ce n'est pas indiqué que ça arrête les flèches, tu as une expérience là dessus? ça arrête les flèches et quel article c'était, si tu te souviens bien sûr, sinon je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils ont. a+ Alain

Link to comment
Share on other sites

Patrice, je viens d'aller voir mais apparemment ils ont du filet de camouflage mais ce n'est pas indiqué que ça arrête les flèches, tu as une expérience là dessus? ça arrête les flèches et quel article c'était, si tu te souviens bien sûr, sinon je leur ai envoyé un mail pour savoir ce qu'ils ont. a+ Alain

Je croyais que tu cherchais un filet pour cacher les arrêtoirs :shifty:

Link to comment
Share on other sites

Ce existe peut-être, mais ca m'étonnerait........pourquoi mettre en camo un truc qui n'a rien à voir avec l'intérêt du parcours.........au contraire, c'est là pour assurer (et même rassurer), donc ca doit être vu.

parce que ça ne fait pas beau!! on voudrait le voir moins surtout l'hiver quand il n'y a pas de feuilles, et quand on arrive sur la cible on voit le filet, donc ça rassure aussi mais dans une teinte qui est en adéquation avec la discipline

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...