Jump to content

Padawan Archerie


roland83
 Share

Recommended Posts

Vendredi dernier je suis passé voir Olivier afin de voir de mes yeux ses productions.

J'avais déjà une idée derrière la tête mais la décision n'était pas encore prise.

Après le premier contact et avoir essayé 2 ou 3 Esmeril, je me suis dit qu'il était temps de concrétiser mon idée.

J'ai commandé un nouvel arc de la classe Esmeril, maintenant il n'y a plus qu'à attendre!!! ça fait une semaine et je trouve déjà le temps long!!!

Merci Olivier pour l'accueil, vivement que je remonte te voir.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Salut roland, moi de même.

En arrivant j'ai vu les montagnes du Vercors ,ce village accroché à flanc de colline..

Je partais commander un black pearl mais c'est un furie nocturne qui m'a trouvé.

J'ai tiré trois flèches avec ce beau joujou et la magie a opéré.

J'avais testé avant un esmeril, un témudjin ce fameux témudjin, le furie était resté accoché et juste avant de partir

dans le business, j'ai quand même essayé le furie histoire de voir... et là je l'ai vu dans ma tête il me parlait et je l'ai adopté.

Maintenant il me faut attendre 8 mois , mon dieu que ça va être bon...en attendant, je vais me bichonner de belles flèches ça me fera patienter ;)

Ha au fait, j'ai donc commandé un furie nocturne de 64"  44#  à 28" d'allonge vec poignée en bubinga et dos en frêne une beauté!!

Et ce confort de tir!! incroyable. Enfin je crois et j'en suis même sûr, que tous les arcs Padawan sont un pur bonheur à utiliser.

 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut axlr,

Je suis totalement enchanté par mon Furie, je ne fais pas des étincelles en compèt, mais ce n'est pas la faute du matos!

Mon Furie est composé de bois d'amourette et coeur fibre noire, branches lamination bambou ambré, 64" et 42#.

Sur le site d'Olivier, galerie photo du Furie, c'est le premier en haut à gauche et les 4 dernières photos de la page.

J'aimerais bien trouver un Témujin d'occasion afin de changer d'arc de temps à autres.

J'aime bien l'Aveyron, enfant, j'ai habité à Brousse le château sur les bords du Tarn de 1960 à 66.

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...