Jump to content

Premier Carquois


seregon
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je vous présente mon premier carquois en cuir.

Il y a beaucoup de petits défauts, j'ai quelques trucs à corriger mais il me plait bien et à mon fils aussi. Ca tombe bien c'est pour lui.

117522IMG4973.jpg

Le devant

837344IMG4974.jpg

Le dos

470731IMG4984.jpg

Et le voici en situation

A vos avis....

Merci

Link to comment
Share on other sites

on s'en fout des petits défauts, c'est un début et c'est très bien, tu vas t'améliorer

je pense que tu as du le faire pratique pour le gamin, cependant j'aurais évité de mettre des oeillets, plutôt des attaches avec lacet cuir mais bon

BRAVO pour un premier

ça lui va bien au gamin, quel regard de tueur de cible

Link to comment
Share on other sites

même avis que l'ami Foufouche ( :37: ), dans le principe je ne suis pas trop fan de la ferraille pour ce genre d'application (question de préférences perso, j'imagine, rien de péremptoire dans mes propos), et les défauts ne sont pas bien méchants ... l'important c'est que : si ça marche, ça marche !

un carquois qui fait son boulot de carquois, qui plait à son créateur et à son propriétaire ... franchement, que demander de plus ?

:66:

Link to comment
Share on other sites

même avis que l'ami Foufouche ( :37: ), dans le principe je ne suis pas trop fan de la ferraille pour ce genre d'application (question de préférences perso, j'imagine, rien de péremptoire dans mes propos), et les défauts ne sont pas bien méchants ... l'important c'est que : si ça marche, ça marche !

un carquois qui fait son boulot de carquois, qui plait à son créateur et à son propriétaire ... franchement, que demander de plus ?

:66:

Même avis que les copains, bravo.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...